Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 01:14:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » La dernière de l'année

Auteur Sujet: La dernière de l'année  (Lu 856 fois)

Hors ligne DGriffonneuse

• Tabellion
    • le blOg
La dernière de l'année
« le: 31 Décembre 2013 à 19:22:37 »
Je sais ce que vous vous êtes dit en voyant cette photo : "Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un show board"... Et c'est pas faux.
Des études récentes menées par le comité d'expertise des girafes défavorisées ont mit en évidence le fait que la plupart des snowboard n'étaient pas accessibles à toutes les girafes. Suite à un vote, l'association GIRAFE À BOARD à vu le jour, ses membres adhérents espèrent qu'une prise de conscience collective permettra à tous ceux qui ont encore un peu le sens des valeurs de venir soutenir leur combat.
Merci pour vos dons, cotisations. Seules les cartes bleues avec codes seront acceptées. Merci pour votre compréhension et votre participation.
Quand je vois les humains se donner autant de mal pour donner un sens à ce monde de fous, je me dis que cela fait de chacun de nous des héros. (Marta Keth)

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
Re : La dernière de l'année
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2013 à 20:25:18 »
Euh, tu es sûr que ça a bien sa place dans les textes courts ? Il y a une section "discussion" pour tout les trucs dans le genre... Parce que là, je vois pas trop quoi et comment commenter.  :/
À part ça, la photo est rigolote. Y'a d'ailleurs un topic qui s'appelle images-images, je crois. Ce serait peut-être plus là ?

Ps : ah, et c'est un texte par section et par jour, à moins qu'ils n'aient changé les règles... Désolé, je veux pas non plus faire le rabat-joie  :-[
« Modifié: 31 Décembre 2013 à 20:27:28 par Erwan »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 22 requêtes.