Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 22:25:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Quelques lignes.

Auteur Sujet: Quelques lignes.  (Lu 847 fois)

Sha

  • Invité
Quelques lignes.
« le: 29 Décembre 2013 à 17:02:00 »
Une mèche de cheveux derrière l'oreille droite, des ongles colorés de couleurs multiples. Un regard perdu dans le vide.

Le temps semblait être figé, ou était-ce elle qui l'était ?
 
Mille et une question traversaient un court instant ses pensées. Cherchant désespérément des réponses.
 
Elle ne savait plus qui elle était. C'est à peine si elle connaissait son nom à présent.
 
La nuit fraîche et pluvieuse allait à merveille  avec son désespoir.
 
Gardant d'elle l'image d'une épave, d'une toxico perdu.
 
Promesse abandonnées, son histoire passée lui procurait plus de dégoût que de réconfort.
 
Aurait-elle préférée ne jamais eu avoir affaire avec le bonheur ? La réponse était malgré tout basée sur le doute.
 
Dans un ultime effort, elle s'imposa pour la dernière fois face à la nature et  s'abandonna dans un vide paraissant infini.

Anlor

  • Invité
Re : Quelques lignes.
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2013 à 22:19:50 »
Bonjour bonjour !

La règle, ici, c'est de commencer par se présenter ; comme quand on arrive dans une maison, on ne met pas directement les pieds sous la table.
C'est par ici !
merci

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.01 secondes avec 13 requêtes.