Aloha Kanimp
Es-tu kératine (plume), billes (stylo), cailloux (clavier) ?
Tout ça, mais c'est pas moi, même si je suis minérale en max. part
Quels films aimes-tu ?
Ceux qui m'aiment uniquement, ceux qui me font du bien, ceux qui me font vibrer, exploser en larmes ou éclater de rire. Ça peut passer par l'anneau, l'école griffon, mais aussi se perdre dans le louche qui porte bien son nom. Une perversion tout de même exacerbée dans les Woody (pas celui de Disney) l'autre, le new-yorkais.
Quels sont tes acteurs/actrices préférés ?
Ceux qui jouent dans les films qui m'aiment ceux qui me font du bien, ceux qui me font vibrer, exploser en larmes ou éclater de rire. Ça peut passer par l'anneau, l'école griffon, mais aussi se perdre dans le louche qui porte bien son nom. Une perversion tout de même exacerbée dans les Woody (pas celui de Disney) l'autre, le new-yorkais.
Djoulé Baptiste
Tu lis quoi ?
De livres écris par des êtres humains pour l'essentiel, vivants ou mort (tendance macropage) j'évite toutefois les Lévy et Cie
T'écoute quoi ?
Ni télé ni radio. Je sélectionne ce qui passe par les orifices les plus proches de mon cerveau. Musiques, conférences, selon foi et espérance de l'instant.
Tu vois quoi par ta fenêtre ?
Une forêt, des vignes, du ciel, de la pluie, mais ça change régulièrement car (ne le répète pas) j'ai plusieurs fenêtres. D'autres sont ouvertes sur des domaines plus performants.
Si tu avais un super pouvoir ?
Ubiquité