Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juin 2026 à 04:23:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Blood :)

Auteur Sujet: Présentation de Blood :)  (Lu 1534 fois)

Hors ligne Blood

• Tabellion
Présentation de Blood :)
« le: 24 Décembre 2013 à 22:31:56 »
Bonjour !! Je m'appelle Emmanuel, j'ai 16 ans, et cela fait plusieurs années que j'écris lorsque je m'ennuie ou quand j'ai du temps libre. Je cherchais éperdument un forum où je pourrais publier les chapitres d'une série que j'ai commencé il y a peu de temps, et je pense que je suis tombé au bon endroit !! :D  Cette série est composée de plusieurs épisodes, et j'ai l'intention de poster au moins un chapitre par semaine :) Le genre de cette série? Essentiellement du fantastique, cela dépend aussi des épisodes. Par exemple, je vais commencer par l'épisode 0, qui est une sorte de prologue à la vraie histoire, et qui sera beaucoup plus sombre que les autres épisodes, qui, eux, seront à la fois...comique et gore !  >:D
J'aime beaucoup tout ce qui est fantastique, science-fiction... Mais en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de lire avec le lycée, alors je ne lis plus beaucoup, et c'est dommage...
 Voilà pour ma présentation !! :) Et joyeuses fêtes de Noël à tous et à toutes par la même occasion !! ;)

Hors ligne Kanimp

• Calame Supersonique
  • mangeur de pop corn
    • page perso
Re : Présentation de Blood :)
« Réponse #1 le: 25 Décembre 2013 à 00:38:40 »
bienvenue,

Pourquoi la neige et rouge?
Es-tu plume stylo clavier?

et je te souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2014.

Intéressé par Star Citizen. Utilisez le code STAR-6JJV-BSWP pour obtenir 5000 UEC.

Hors ligne Blood

• Tabellion
« Réponse #2 le: 25 Décembre 2013 à 11:59:47 »
Merci :)
Je n'ai pas compris ta question "Pourquoi la neige et rouge?" ^^ Est-ce parce que mon pseudo est Blood ?   
Je suis plutôt stylo mais lorsque j'écris au stylo, c'est plus une sorte de brouillon qu'autre chose ^^ La version finale de ce que j'écris par clavier est souvent très différente de la version brouillon, si tu vois ce que je veux dire :)

Hors ligne Kanimp

• Calame Supersonique
  • mangeur de pop corn
    • page perso
Re : Re : Présentation de Blood :)
« Réponse #3 le: 25 Décembre 2013 à 12:16:44 »
Je n'ai pas compris ta question "Pourquoi la neige et rouge?" ^^ Est-ce parce que mon pseudo est Blood ?   

Oui, j'ai fais référence à ton pseudo et à l'aspect gore de ton histoire.

Intéressé par Star Citizen. Utilisez le code STAR-6JJV-BSWP pour obtenir 5000 UEC.

Hors ligne Blood

• Tabellion
« Réponse #4 le: 25 Décembre 2013 à 12:34:45 »
C'est ce que je me disais ^^
Juste une question : maintenant que j'ai fais ma présentation, est-ce que je peux poster mes textes? :)

Hors ligne Kanimp

• Calame Supersonique
  • mangeur de pop corn
    • page perso
« Réponse #5 le: 25 Décembre 2013 à 21:07:40 »
oui

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
Re : Re : Présentation de Blood :)
« Réponse #6 le: 26 Décembre 2013 à 15:27:05 »
Salut et bienvenue.
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
Aimes-tu les épinards ?
Que vois-tu par ta fenêtre ? (pardon baptiste  :))
Aimes-tu les clowns ? Pourquoi ?

Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne Blood

• Tabellion
« Réponse #7 le: 26 Décembre 2013 à 15:35:10 »
Salut et merci :)
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route? Bonne question ! Peut-être a-t-il vu un autre poulet de l'autre côté, qui sait !  ::)
Les épinard, cela dépend comment ils sont cuisinés ;)
Par la fenêtre, je vois... Je ne vois plus !! Je suis devenu aveugle !! Quel dommage !  :'(  :-¬?
Et non, je n'aime pas les clowns, car ils se font croire drôle mais ils ne le sont pas du tout ! Par contre, le clown de Ça de Stephen King est un très bon clown !! :D

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #8 le: 26 Décembre 2013 à 18:24:44 »
Salut à toi

alors t'écoute quoi ?
Ton méchant préféré ( roman film série) ?
T'emporterais quoi sur une ile déserte ?
Le plat que tu aimerais gouter au moins une fois dans ta vie ?

Tu vois Pirouli, à poser les question des autres, ça rends les gens aveugles. Que ça te serve de leçon  :D

Bienvenue à toi

Hors ligne Blood

• Tabellion
« Réponse #9 le: 26 Décembre 2013 à 18:32:16 »
Salut !! :)

J'écoute du métal, du rock et  des OSTs de films, de séries ou d'animes principalement  :-¬?
Sans hésiter, pour mon méchant préféré, Light Yagami de Death Note, que je trouve très charismatique et surtout très sadique  >:D
J'emporterais quoi sur une île déserte? Je dirais plutôt "qui"  ::) Et bien j'emporterais mon meilleur ami et ma petite amie :)
Pour le plat que je voudrais gouter au moins une fois dans ma vie... Et bien là franchement, je suis bloqué ! Tout ce que je veux manger, c'est des tranches de fromage !! Rien d'autre !!  :P

Merci, à bientôt :)

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
« Réponse #10 le: 26 Décembre 2013 à 21:10:52 »

Tu vois Pirouli, à poser les question des autres, ça rends les gens aveugles. Que ça te serve de leçon  :D

Excellent!  :D :D
« Modifié: 26 Décembre 2013 à 21:12:26 par Pirouli »
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 15 requêtes.