Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juin 2026 à 10:00:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation d'Aranck

Auteur Sujet: Présentation d'Aranck  (Lu 1051 fois)

Aranck

• Invité
Présentation d'Aranck
« le: 21 Décembre 2013 à 12:37:03 »
 :)Bonjour, j'ai toujours beaucoup de difficultés à me présenter où que ce soit, mais grosso modo, si je suis ici c'est bien pour des raisons d'écriture ^^
J'ai toujours aimé les mots, mais plutôt ceux qu'on dit ; ceux qu'on écrit, je les ai découverts  trèèèèèès tard :-[   (Pour moi, les écrivains c'étaient les autres...)
Donc, alors que j'entamais la dernière moitié de ma vie, un ostéopathe m'a conseillée de faire quelque chose pour me changer la tête et pourquoi pas... d'écrire. Ce conseil éclairé m'a permis de découvrir le plaisir jubilatoire de l'écriture, et chaque jour j'ai ouvert la porte sur "l'autre monde" pour m'y jeter de plus en plus loin, de plus en plus longuement avec un plaisir sans cesse renouvelé.
Aujourd'hui cependant, j'ai besoin de partager cette expérience avec d'autres, de causer "mots", méthodes, de lire aussi d'autres auteurs comme moi, et d'être lue, un chouilla, pour savoir ce que tout ça vaut
Woualà,  je viens donc pointer mon nez ici afin d'échanger avec vous sur ce monde immense de l'écriture. :)
« Modifié: 21 Décembre 2013 à 14:19:41 par Aranck »

Hors ligne Kanimp

• Calame Supersonique
  • mangeur de pop corn
    • page perso
Re : Présentation d'Aranck
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2013 à 22:07:02 »
Bienvenue

Si tu as découvert l'écriture sur le tard quand as tu découvert le papier?
Quel est ta Couleur préférée ?

Intéressé par Star Citizen. Utilisez le code STAR-6JJV-BSWP pour obtenir 5000 UEC.

Aranck

• Invité
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2013 à 21:30:32 »
Merci de votre accueil !

Et pour répondre aux questions :

- Je ne vais pas encore poster tout de suite, car je suis au début de ma réécriture.

- Pour le papier c'est autres chose... Et je n'ai pas une couleur préférée, je les aime toutes !

Hors ligne heidimasse

• Plumelette
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2013 à 03:38:45 »
Salut! Je suis nouvelle ici aussi et je te souhaites la bienvenue :D

Bon bien vu qu'on dirait que la tradition est de poser des questions alors voici:

- Quel est ton style de roman préféré?
- Ton film préféré?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.358 secondes avec 23 requêtes.