Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 novembre 2026 à 23:49:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Coucou :)

Auteur Sujet: Coucou :)  (Lu 1155 fois)

Hors ligne Didou

  • Plumelette
  • Messages: 11
Coucou :)
« le: 19 décembre 2013 à 23:07:12 »
Hello, je me présente donc :
J'ai 17ans et j'adore écrire.
J'aime aussi lire de tout, c'est à dire roman, BD, Mangas etc..
Voilà voilà :p
« Modifié: 20 décembre 2013 à 14:44:35 par Didou »
La vie est un long chemain semé de tas d'embuches, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle n'est pas belle :)

Hors ligne Pirouli

  • Calliopéen
  • Messages: 589
  • la vie est une pirouette
Re : Coucou :)
« Réponse #1 le: 20 décembre 2013 à 10:09:53 »
Bienvenue Didou. ;) J'espère que tu plairas ici, c'est un forum convivial et sympathique.
Quels sont tes loisirs préférés, à part la lecture ?
Qui aimerais-tu rencontrer ?
Quel vœu aimerais-tu qu'un petit génie réalise pour toi ?
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
Penses-tu que son copain le canard aura le courage de le suivre ?
A bientôt.
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne Didou

  • Plumelette
  • Messages: 11
Re : Coucou :)
« Réponse #2 le: 20 décembre 2013 à 10:56:13 »
Salut :)
A part le lecture j'aime ben quelque chose qui ne va pas bien avec mais bon : les jeux vidéo :p
Mon petit voeux : pouvoir faire ce que je veux quand je veux ;)

Le poulet traverse la route car il a besoin d'aller voir son ami le cochon car celui çi se sent bien seule dans la metite ferme de son maitre. Même s'il a très peur de traverser il rassemble tous ses efforts et se lance. Une voiture rouge. Un pas. Un arrêt. Plus de voitures. Petite courses juqu'au milieux de la route. Une voiture jaune. Un arrêt. Un petit pas. Deux voitures rouge et l'autre verte. Petite courses juqu'à la ferme. Ouf, le poulet est arrivé en un seule morceau, peut il se dire qu'il est un héros ? :)

Le canard voyant son ami passer sans trop de difficulté il voulu le suivire. Malheureusement des terribles souvenirs vien en lui... Son père avait un jour essayer de traverser la grande route et un énorme camion remplis de vache laitière l'avais transformer en un petit tas tout plat... Même si le canard voulais suivire son amis il ne le fit pas est retouna avec les autres animaux de la ferme.

J'espère que ça vous plaira :p
La vie est un long chemain semé de tas d'embuches, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle n'est pas belle :)

Ceiht-El

  • Invité
Re : Coucou :)
« Réponse #3 le: 20 décembre 2013 à 11:39:28 »
bonjour bienvenue
tu as des auteurs préférés ? des dessinateurs ? des séries ?
Quel est ton style de prédilection à lire, à écrire ?

Hors ligne Didou

  • Plumelette
  • Messages: 11
Re : Coucou :)
« Réponse #4 le: 20 décembre 2013 à 12:01:35 »
Merci :)

Je n'ai pas trop d'auteur préférer mais plutôt des Roman en eux même, par exemple j'adore la série Night world de Lisa Jane Smith mais pas trop le journal d'un vampire (je n'ai que lui est 3 premiers tomes).
J'adore aussi la série Cherub qui a était le 1er que j'ai lu (désoler je ne me souvien plus de l'auteur) et beaucouo d'autre lais ce sont les seule qui me viennent maintenant... Ah il y a aussi les Sherlock Holmes :)
En manga il y en a pas mal aussi comme les plus connue : Fairy Tail, One piece, Naruto etc... Dans les un peut moins connu : Blood Lad, Blazer Drive, Blue Exorcist, Jackals, Koko debut (d'autre encore mais c'est les tritres qui le viennent en 1er ;))

En ecriture comme en lecteur je reste dans le fantastique, l'imaginaire et aussi dans d'autre epoque :)

Voilà voilà :p
La vie est un long chemain semé de tas d'embuches, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle n'est pas belle :)

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 249
  • le fantome du forum.
Re : Coucou :)
« Réponse #5 le: 20 décembre 2013 à 12:35:24 »
bienvenue

que peut bien raconter un rocher ?

que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ?

qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, rien ne t'empêchera de ?

est ce que tu es une puissante chasseuse de pirate ?
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Didou

  • Plumelette
  • Messages: 11
Re : Coucou :)
« Réponse #6 le: 20 décembre 2013 à 13:08:44 »
Merci x)

Un rocher, enfin celui qui je connais est un écrivain génial, il connait la forêt mieux que personne. Il arrive à faire des histoire sur tous les animaux de la forêt (ceux qui passent devant lui) mais son identité reste secrète... chut !!! ;p

"Moi M.Crapaud il faut que je vous raconte une petite histoire. Un beau jour, alors que tous ce passé bien dans ma petite marre, il eu un éclaire. En temps normal rien ne peut me déranger mais là il y avait un problème, les éclaires semblais ce rapprocher de plus en plus de mon nénufar. Je restai tout de même assis tranquillement à regarder cette étrange événement. Tout à coup je sentit comme de l’électricité en moi. Toutes les parties de mon corps était comme en ébullition..." Début du Roman de M.Crapaud ;)

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, rien ne m'empêchera d'écrire et d'imaginer un monde meilleur :)

Une puissante chasseuse de pirate ? Hum... Je ne peut pas dévoilé cette information, peux être qui oui, peut être que non... Aucune réponse ne pourras être dévoilé avant la fin des temps. Oups je ne dois pas non plus parlé de cette affaire là...

J'espère avoir répondu à tes questions ;p
La vie est un long chemain semé de tas d'embuches, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle n'est pas belle :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.