Voici un tout petit texte que j'ai écrit il y a des années maintenant comme promis on y retrouve cet univers noir et triste. Je sais bien que ce n'est pas un chef-d'oeuvre (surtout quand je vois les textes déjà publiés par d'autres) néanmoins, je le laisse à votre jugement.
Je ne sais pas pourquoi je suis cette créature, je ne sens pas la chaleur de la chair, ma peau est blanche, froide, sans vie, mes yeux sont rouges.
Le sang... c'est si bon, ce liquide rouge, intense, qui me fait envie, chaque jour je voudrais me baigner dans du sang, je n'en ai pas une goutte en moi car il ne me sert à rien, étant donné que mon coeur ne bat pas. Mon obsession, qui me tourmente chaque jours, ce goût qui me fait saliver de plaisir et cette ivresse lorsque le liquide touche mes lèvres pour enfin réchauffer mon corps de cette félicité immense de contenir ce qui me manque.
Source de la mortalité, j'aimerais tant en boire maintenant.
Je suis enfermé, il fait noir, au-dessus de moi j'entends les hommes, ceux qui m'ont mis en terre pour que je ne puisse plus errer parmi eux. Mes ongles se sont cassés à force de gratter le bois du cercueil.
Je suis condamné à rester là pour l'éternité, privé de ce sang qui me donne envie, je ne gouterai plus à cette friandise.
Privé à jamais de la vie.