Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 07:50:37
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour je n'ai que 10 ans mais j'ai deja ecris un livre!

Auteur Sujet: Bonjour je n'ai que 10 ans mais j'ai deja ecris un livre!  (Lu 6506 fois)

Aahraz

• Invité
Re : Bonjour je n'ai que 10 ans mais j'ai deja ecris un livre!
« Réponse #15 le: 09 Décembre 2013 à 23:10:43 »
Ma jument c'est Petrolette!
C'est un nom que je valide entièrement, et même, que j'approuve et applaudis.

Bienvenue chez toi, pitch'i'nette !

Hors ligne gayaanais

• Tabellion
  • Jeune ecrivain et fiere de l'etre
« Réponse #16 le: 10 Décembre 2013 à 13:35:47 »
Bonjour ma pitchounette et bienvenue! C'est chouette d'avoir une si jeune fille. Tu vas voir, on va te chouchouter, parole de Pirouli  ;).
Es-tu prête à devenir la chouchou du forum, avec le mouth ?
Qu'elle est ta couleur préférée ?
En quelle classe es-tu ?
Je suis épatée par ton orthographe pour 10 ans et demi... Hey les copains, vous avez vu comme elle écrit la petite, elle... ? :D
Très gros bisous. :)

Prete a devenir la chouchoute!!!❤️
Ma couleur prefere... Rouge et noir
CM2
Merci pour mon orthographe!!
Hello gayaanais !

Il vient d'où ton pseudo ?
Elle est de quelle couleur ta jument ?
Tu lis quoi en ce moment ?
T'écoutes de la musique quand t'écris ?

J'aime bien lire du Roald dhal 
  Dans mes bras ! Et sinon, tu lis quel genre de thriller ?

Bienvenue à toi   o><o

Mon pseudo c'est une jument qui s'appelait Gaya et moi c'est Anaïs donc bon c'est un petit melange!
Ma jument est alezane ( marron en gros)
En ce moment c'est le tueur a la cravate de marie aude murail
J'adore ecouter de la musique en ecrivant, ca m'inspire! ( surtout les one direction!)
Et comme thriller ca depend !
Jeune,pleine de vie et ecrivain, qui dit mieux!!!
Je peux etre mechante, gare a vous!

Hors ligne gayaanais

• Tabellion
« Réponse #17 le: 11 Décembre 2013 à 09:29:26 »
Et personne n'a eu la gentillesse de t'offrir une place pour le stade de France ? Roh !
En fait si peut etre le 21 juin ou 20 juin!!!!!!!!!!

Anlor

• Invité
Re : Re : Bonjour je n'ai que 10 ans mais j'ai deja ecris un livre!
« Réponse #18 le: 12 Décembre 2013 à 06:54:21 »
Et personne n'a eu la gentillesse de t'offrir une place pour le stade de France ? Roh !
En fait si peut etre le 21 juin ou 20 juin!!!!!!!!!!
Ah oui mais maintenant je suis presque jalouse !  :mrgreen:

Hors ligne gayaanais

• Tabellion
« Réponse #19 le: 12 Décembre 2013 à 12:40:37 »
Mais non faut pas tu sais je vais juste avoir des autographes et des bises des 1D tu sais tu ne rates vraiment rien !!! :mrgreen:

Anlor

• Invité
Re : Re : Bonjour je n'ai que 10 ans mais j'ai deja ecris un livre!
« Réponse #20 le: 12 Décembre 2013 à 12:56:16 »
Mais non faut pas tu sais je vais juste avoir des autographes et des bises des 1D tu sais tu ne rates vraiment rien !!! :mrgreen:
gna gna gna  :relou: j'suis plus trop sûre de vouloir d'adopter en fait.  :huhu:

Hors ligne inesd

• Aède
  • Faute d'orthographe bonjour!
« Réponse #21 le: 12 Décembre 2013 à 13:00:58 »
Salut!

je viens d'arriver sur le site moi aussi... je pense pas que l'âge soit un frein à l'écriture rassure toi! Moi j'ai commencé à écrire au même âge que toi et le livre que je publie est celui que j'ai imaginé à 10ans justement! sauf que comme j'en ait 18 maintenant j'ai gardé l'intrigue et depuis j'ai gagné en expérience du coup mon style d'écriture à changer... mais le fond est le même. Et puis dit toi bien qu'il faut un début à tout que ce soit à 10 ou 20ans ce qui compte c'est que ça te plaise d'écrire:)

De plus, moi aussi j'ai été atteinte d'une maladie pas très agréable et je sais que ça m'a fait mûrir un peu plus vite que les autres personnes sur certain point et j'ai l'impression que c'est aussi ton cas (arrête moi si je me trompe) parce que le thème de ton histoire est plus profond que ce que choisirait en général une personne de ton âge, enfin, c'est mon avis bien sûr pas forcement juste :) Quoi qu'il en soi je suis sûr que ton histoire promet d'être cool!

Inès

Hors ligne gayaanais

• Tabellion
« Réponse #22 le: 12 Décembre 2013 à 18:17:20 »
gna gna gna  :relou: j'suis plus trop sûre de vouloir d'adopter en fait.  :huhu:

... :'(

Hors ligne gayaanais

• Tabellion
« Réponse #23 le: 12 Décembre 2013 à 18:17:52 »
Salut!

je viens d'arriver sur le site moi aussi... je pense pas que l'âge soit un frein à l'écriture rassure toi! Moi j'ai commencé à écrire au même âge que toi et le livre que je publie est celui que j'ai imaginé à 10ans justement! sauf que comme j'en ait 18 maintenant j'ai gardé l'intrigue et depuis j'ai gagné en expérience du coup mon style d'écriture à changer... mais le fond est le même. Et puis dit toi bien qu'il faut un début à tout que ce soit à 10 ou 20ans ce qui compte c'est que ça te plaise d'écrire:)

De plus, moi aussi j'ai été atteinte d'une maladie pas très agréable et je sais que ça m'a fait mûrir un peu plus vite que les autres personnes sur certain point et j'ai l'impression que c'est aussi ton cas (arrête moi si je me trompe) parce que le thème de ton histoire est plus profond que ce que choisirait en général une personne de ton âge, enfin, c'est mon avis bien sûr pas forcement juste :) Quoi qu'il en soi je suis sûr que ton histoire promet d'être cool!

Inès

Sans etre indiscrete tu as eu quoi comme maladie? ( si ca te gene dis le moi t'inquiete!)
C'est vrai que entre tout : l'hopital, les piqures les problemes en tout genre...j'avoue que je me sens plus mure que certaines personnes... Mes parents,des amies ect.. Ont deja lu mon livre et la je suis entrain de le corriger avec mon pere et mon grand pere qui est prof de francais!
« Modifié: 12 Décembre 2013 à 18:21:58 par gayaanais »

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #24 le: 12 Décembre 2013 à 18:24:49 »
salut et bienvenue. :)
bon courage pour le diabète, il paraît effectivement que c'est un peu chiant et qu'il faut être discipliné. Deleuze (dans l'Abécédaire), Yourcenar (dans une des quelques vidéos d'elle sur Youtube) et quelques autres ont théorisé le fait que les gens qui doivent négocier avec une maladie en développent souvent de chouettes qualités.
attention quand même au cheval (cf. Albertine dans Proust ; et cf. ma chute de poney quand j'étais petit en centre aéré :--) :--)).
bon courage pour ton roman !
Quoi qu'il arrive, si tu t'astreins à le terminer, s'il est bien ce sera génial, et même s'il a des défauts ce sera une super expérience ; j'aurais adoré quand j'avais dix ans réussir à me forcer à finir un roman.
à +

Hors ligne gayaanais

• Tabellion
« Réponse #25 le: 13 Décembre 2013 à 19:13:40 »
Merci meillhac mais je ne me force pas a la finir je le fais par plaisir!!!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 23 requêtes.