Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Juin 2026 à 05:19:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de débats et réflexions sur l'écriture » Quel est le problème le plus urgent pour les auteurs de livre ?

Auteur Sujet: Quel est le problème le plus urgent pour les auteurs de livre ?  (Lu 2313 fois)

claude

• Invité
Avec tout ce qui se passe sur internet et traditionnellement dans le monde de l'édition, j'aimerais savoir des membres, quel est le problème le plus urgent pour un auteur ? Quel est selon vous, selon vos expériences, quelque chose qu'il est impératif à changer avant que nos les auteurs, soient le produit d'un changement des autres.

Anlor

• Invité
Re : Quel est le problème le plus urgent pour les auteurs de livre ?
« Réponse #1 le: 26 Novembre 2013 à 17:05:35 »
Comprends pas la question  :-\

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
« Réponse #2 le: 26 Novembre 2013 à 17:11:34 »
Je dirais simplement sa manière de penser, pour ceux qui ne savent pas rester positifs dans l'adversité.

En comprenant que cette remise en cause n'est pas définitive d'office une fois. Elle peut être permanente. (chaque jour apporte de nouvelles connaissances). Cela n'est pas valable uniquement pour tout écrivain, mais pour tout homme.
« Modifié: 26 Novembre 2013 à 17:19:23 par Ned Leztneik »
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

claude

• Invité
« Réponse #3 le: 27 Novembre 2013 à 01:16:21 »
Est-ce que les auteurs peuvent vive de leur plume ?

Je suis en train de créer un site Web ainsi qu'un livre de formation afin que les auteurs puissent vivre de leur plume avec internet. Le livre sera terminé vers la fin juin 2014 et les gens peuvent s’inscrire à mon bulletin d’information et ainsi recevoir avant tout le monde, l’exclusivité de la première sortie du Ebook. Pourquoi si long ? Tout simplement que je suis en train d’expérimenter cela et ainsi ne pas offrir mes convictions et mes sentiments sincères, et non des fausses informations. Il y a assez de poubelle sur internet.

Lien supprimé

« Modifié: 27 Novembre 2013 à 12:42:08 par Loïc »

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #4 le: 27 Novembre 2013 à 12:41:40 »
Bonjour,

Ce lien nous semble ne pas être en accord avec la politique du forum. Il a donc été supprimé.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 15 requêtes.