Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 Mai 2026 à 13:11:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Désir (texte érotique)

Auteur Sujet: Désir (texte érotique)  (Lu 12339 fois)

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
Désir (texte érotique)
« le: 11 Octobre 2013 à 10:56:24 »
J'espère que je ne choquer personne. J'avais juste envie d'évoquer le désir qui magnifie la relation amoureuse. ;)

Tu passes devant moi, nonchalamment, sans remarquer mon regard insistant qui effleure ta silhouette. Tes pensées sont ailleurs, perdues vers l'horizon que tu sembles scruter au-delà de la baie vitrée. Je suis là, juste derrière toi. Je t'étudie, te détaille, caresse de mes prunelles avides chaque centimètre de ta peau nue. Ta nuque tendue appelle ma bouche, la courbe de tes épaules implore mes mains, les sillons de tes reins ne demande qu'à s'animer sous le rythme langoureux du plaisir...
Tu restes immobile, inconscient du trouble qui monte en moi à ce moment précis. Mes tempes brûlent, mes joues se teintent d'un pourpre révélateur, une agréable sensation s'installe dans mon ventre. Sans bruit, je glisse vers toi. Je te sens, te hume, inhale ton odeur suave qui enivre mes sens et ma raison. Mes mains se posent enfin sur l'arrondi de tes fesses qu'elles palpent sans retenue, impatientes de te parcourir.
Sans te retourner, ton bras part en arrière à la rencontre de mes cheveux que tu caresses tendrement. Tu t'abandonnes sous mes doigts agités. Dans le reflet de la vitre, je vois tes yeux qui se ferment de bien-être. Le bout de ma langue descend lentement le long de ta colonne vertébrale jusqu'au creux de tes reins tendus. J'embrasse tes rondeurs, tes cuisses, tes mollets et me glisse devant toi pour rejoindre ton buste large que mes seins effleurent avec douceur. Je m'empare de ta bouche, gourmande de son humidité qui ravive le feu qui m'étreint. Sur mon ventre, ta virilité tapote mon nombril par petites saccades. Je l'engloutis, avide de sa saveur sur mes lèvres affamées, jusqu'à la libération finale de ton plaisir et du mien.
Nos doigts se croisent, je t’entraîne vers le lit pour me blottir contre toi.

« Modifié: 11 Octobre 2013 à 16:35:43 par Pirouli »
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Désir (texte érotique)
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2013 à 11:21:32 »
au delà
tiret

Je suis là
même si techniquement ce n'est pas une répétition, ça bégaye un peu à la suite du "au delà" :\?

te détaille, caresse de mes prunelles avides chaque détail
homophonie un peu malheureuse

Ta nuque tendue appelle ma bouche, la courbe de tes épaules implore mes mains, les sillons de tes reins ne demande qu'à s'animer sous le rythme langoureux du plaisir...
Wééé :coeur:

Mes tempes brûlent,
Ça te fait ça a toi ? :???: Tu confonds pas avec la migraine ? :D

Mes mains se posent enfin sur l'arrondi de tes fesses qu'elles palpent sans retenue, impatientes de te parcourir.
Qu'une femme dise ça, et je défaille :coeur:

Sans te retourner,  ton
2 espaces après la virgule : il ne doit en rester qu'un ! >:D

Le bout de ma langue descend lentement le long de ta colonne vertébrale jusqu'au creux de tes reins tendus. J'embrasse tes rondeurs, tes cuisses, tes mollets et me glisse devant toi pour rejoindre ton buste large que mes seins effleurent avec douceur. Je m'empare de ta bouche, gourmande de son humidité qui ravive le feu qui m'étreint. Sur mon ventre, ta virilité tapote mon nombril par petites saccades. Je l'engloutis, avide de sa saveur dans ma bouche affamée, jusqu'à la libération finale de ton plaisir et du mien.
rhââââââ lovely :coeur: :coeur:

J'espère que je n'ai choqué personne. J'avais juste envie d'évoquer le désir qui magnifie la relation amoureuse. ;)
Aaargh noon !! :vaurien: Tu foires tout avec cette remarque !! Met-là au début par pitié :'(

Démarrage un peu long, mais on en a pour son argent en deuxième partie de soirée :D Merci pour ce beau texte témoignage  :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
« Réponse #2 le: 11 Octobre 2013 à 11:35:44 »
Merci pour tes remarques judicieuses. Comme tu peux le voir, j'en ai tenu compte.

"les tempes brûlent", tu connais pas?  :'(. J'ai jamais de migraine.

Viviane: "Qu'une femme dise ça, et je défaille :coeur:
Vas-y, défaille! (je suis une femme :P)

:) :)

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Octobre 2013 à 11:44:15 »
"les tempes brûlent", tu connais pas?
Moi non plus je connais pas...

J'ai jamais de migraine.
Chanceuse...

J'ai beaucoup aimé également c'est très explicite mais pas vulgaire.
Bravo !

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
« Réponse #4 le: 11 Octobre 2013 à 11:51:04 »
Merci  :).
Les tempes brûlent et cognent quand on est au comble de l'excitation. J'adore cet instant. :coeur:
C'est sympa d'être passé par là.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Désir (texte érotique)
« Réponse #5 le: 11 Octobre 2013 à 12:18:47 »
J'ai beaucoup aimé également c'est très explicite mais pas vulgaire.
ah ben non, c'est mon fond de commerce, arrêtez tout !! ><
 :D

"les tempes brûlent", tu connais pas?
Moi non plus je connais pas...
Ca doit être localeuh, putaing :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #6 le: 11 Octobre 2013 à 13:52:05 »
Oui, j'allais dire, tu marches sur les plates bandes de Vivi.
Enfin, c'est pas le même style.

Ce n'est pas local puisque je connais : les tempes qui brûlent, à moins que ce ne soit qui battent ?  :\?

Bon, je suis étonnée de te voir dans ce registre mais comme le disait Ceiht, c'est explicite sans être vulgaire. J'ai envie de dire, il y a même de la tendresse.
C'est très bien écrit je trouve. Bravo Pirouli!  :)

« Modifié: 11 Octobre 2013 à 14:09:57 par Thérébentine »
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
« Réponse #7 le: 11 Octobre 2013 à 13:58:26 »
J'aime bien étonner. :)
Non, non, rien à voir avec Vivi. Je ne déteste pas la vulgarité, mais chez les autres, pas chez moi. Ça ne me correspond pas. :)

Hors ligne Musyne

• Prophète
« Réponse #8 le: 11 Octobre 2013 à 14:06:22 »
Coucou Pirouli,

J'suis pas ultra-fan des scènes érotiques, mon côté pudibond bonne sœur probablement, mais ton récit est joliment tourné :)
Je ne connais pas non plus les tempes qui brûlent, mais je comprends l'idée. Ça passe bien, je trouve.

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
« Réponse #9 le: 11 Octobre 2013 à 14:35:04 »
Merci d'être venue lire malgré tes réticences. :)

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #10 le: 13 Octobre 2013 à 06:42:50 »
Salut
effectivement, c'est bien troussé. Explicite, pas vulgaire et jolie. J'ai jamais trouvé ça évident moi, le texte érotique mais je trouve que ton texte passe bien.
(Et à mon avis, t'aurais des trucs à dire sur le débat sur
Comment écrire une scène de sexe sans être vulgaire
)

merci pour ce texte

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
« Réponse #11 le: 13 Octobre 2013 à 10:54:15 »
Merci Baptiste! Je suis contente que ce petit essai te plaise. C'était une première pour moi, j'ai eu simplement envie d'écrire un instant de vie assez magique.
Je n'avais pas vu ce débat sur l'écriture d'une scène de sexe. Je vais lire tout ça.
A bientôt  :)

Jon Ho

• Invité
« Réponse #12 le: 13 Octobre 2013 à 11:32:19 »
C'est bien écrit. Simple mais sans surprise.
Une description des sens assez convenue mais qui a le mérite de ne pas tomber dans la vulgarité.
C'est sympathique

Étincelle

• Invité
« Réponse #13 le: 13 Octobre 2013 à 12:41:36 »
Je suis d'accord avec les autres. Ca ne choque pas, c'est fluide et joli.

J'ai juste un blocage avec cette phrase: " ton bras part en arrière à la rencontre de mes cheveux que tu caresses tendrement". C'est probablement moi mais j'arrive pas du tout à visualiser (j'ai essayé avec mon bras et j'y arrivais pas  :D )
Bref, c'est poétique et tout. Beau texte!

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Désir (texte érotique)
« Réponse #14 le: 13 Octobre 2013 à 12:43:57 »
J'ai juste un blocage avec cette phrase: " ton bras part en arrière à la rencontre de mes cheveux que tu caresses tendrement". C'est probablement moi mais j'arrive pas du tout à visualiser (j'ai essayé avec mon bras et j'y arrivais pas  :D )
Pareil !  :D
A la première lecture, j'ai cru qui lui faisait une prise d'art martiaux pour la retourner comme une crêpe et lui faire subir les derniers outrages doggy style :D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.