Bonjour à toutes et tous !
Je suis un jeune auteur amateur de 27 ans, originaire de la côte charentaise et vivant désormais en région parisienne. Je bosse (edit : en amateur ! Mon travail "rémunéré" n'a rien à voir !

) sur des petits projets littéraires ou sur l'écriture (site Internet, mais vais pas vous ennuyer avec ça pour l'instant, hahaha

).
J'écris surtout du "contemporain" (textes longs) et de la science-fiction (textes plus courts). En ce moment je bosse pas mal sur des techniques et structures narratives polyphoniques.
Mes auteurs préférés, ceux dont je cherche à dévorer toute l’œuvre.
Douglas Adams, Borges, Bradbury, Buzzati, Bukowski, Burgess, Burroughs, Céline, Philip K. Dick, William Gibson, Iain Levison, Orwell, Chuck Palahniuk, Roth, Iceberg Slim, Terry Pratchett, Hunter S. Thompson, Boris Vian et Irvine Welsh.
Je pourrais parler des heures de quelques-uns d'entre eux, de leur place spéciale dans mes lectures ou ma vie, donc je serai ravi d'en discuter avec vous (en privé ou public !).
En ce moment je me remets tranquillement à Philip K. Dick. J'écris relativement peu lorsque je lis beaucoup, et inversement. Pas mal de découvertes en 2013 (Marcel Aymé, Maupassant -oui oui, je découvre tardivement-, Nietzsche -oui, aussi...- et Drieu La Rochelle) qui m'ont profondément marqué.
Pour l'instant je compte surtout survoler et lire des textes du forum.

Si j'ai à poster quelque chose, ça sera sûrement des nouvelles, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.