Quoi ? tu ne connais ni Hobb ni Pratchett ? Horrrrrreeuuuuuuuuuuuuur ! Tu as intérêt à te montrer très gentille avec moi, sinon je vais me fâcher. Un chèque en blanc avec suffisamment de zéro à la bonne place, ça devrait suffire. Je te conseille toutefois de lire l'Assassin Royal de Robin Hobb en priorité si tu ne veux pas qu'un certain nombre de personnes de ce forum te tombent dessus sans prévenir. C'est juste un conseil d'amie, hein. Mais si tu ne le fais pas, cela deviendra une chaude recommandation puis un ordre pur et simple

Bon, sinon, j'suis pas méchante hein

Même si je compte tout de même initier les personnes récalcitrantes aux mangas. Aux mangas biens, ceci dit, car il y a maintenant une majorité des mangas édités en france qui ne valent pas la peine d'être parcourus
Tu permets que je pose quelques petites questions supplémentaires ? Nous sommes d'un naturel très curieux ici

- Tu préfère la mangue, la pastèque ou les litchies ?
- Chocolat noir, lait, blanc ?
- Et les jeux vidéos, y joues-tu ?
- Si on te disait tout d'un coup que tu n'aurais pas de soucis d'argent jusqu'à la fin de ta vie, à quoi passerais-tu ton temps ?
- Tu es plutôt du matin ou du soir ?
- Tu préfères lire assise/couchée ? Sur une chaise/un canapé/un lit/par terre ... ?
J'm'arrête là, c'est bon

C'est pour me venger parce que tu ne connais pas Hobb, na