Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 11:08:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » [symbiose] Me voilà...

Auteur Sujet: [symbiose] Me voilà...  (Lu 13179 fois)

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
Re : [symbiose] Me voilà...
« Réponse #30 le: 11 Janvier 2008 à 11:47:42 »
automatique ^^
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Mealin

• Scribe
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
« Réponse #31 le: 11 Janvier 2008 à 15:49:58 »
Lorsque j'ai lu Fnac et Durance je me suis dis ah tiens c'est comme chez moi, amusant ...  lors que j'ai poursuivi j'ai eut un petit choc : mais c'est  chez moi !!!!!!       :o

J'habite aussi en centre ville de Nantes (à côté de graslin) ^^  faudra qu'on trouve un moment une fois pour se faire une petite discution irl pour une fois que c'est possible  :P

et bon anniv' en avance vu que je ne sais pas si je pourrais te le souhaiter le jour même  ;)

Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

Hors ligne Symbiose

• Tabellion
    • Kazakorse
« Réponse #32 le: 11 Janvier 2008 à 17:51:07 »
Ah en effet tu es en plein centre ! Ben écoute pourquoi pas, si tu veux mon msn pour qu'on en parle tu me dis ^^

DarkMarius : encore plus rapide alors  ^^

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #33 le: 23 Janvier 2008 à 17:35:29 »
Quoi ? tu ne connais ni Hobb ni Pratchett ? Horrrrrreeuuuuuuuuuuuuur ! Tu as intérêt à te montrer très gentille avec moi, sinon je vais me fâcher. Un chèque en blanc  avec suffisamment de zéro à la bonne place, ça devrait suffire. Je te conseille toutefois de lire l'Assassin Royal de Robin Hobb en priorité si tu ne veux pas qu'un certain nombre de personnes de ce forum te tombent dessus sans prévenir. C'est juste un conseil d'amie, hein. Mais si tu ne le fais pas, cela deviendra une chaude recommandation puis un ordre pur et simple  >:D

Bon, sinon, j'suis pas méchante hein  :noange: Même si je compte tout de même initier les personnes récalcitrantes aux mangas. Aux mangas biens, ceci dit, car il y a maintenant une majorité des mangas édités en france qui ne valent pas la peine d'être parcourus  ><

Tu permets que je pose quelques petites questions supplémentaires ? Nous sommes d'un naturel très curieux ici  ;)
- Tu préfère la mangue, la pastèque ou les litchies ?
- Chocolat noir, lait, blanc ?
- Et les jeux vidéos, y joues-tu ?
- Si on te disait tout d'un coup que tu n'aurais pas de soucis d'argent jusqu'à la fin de ta vie, à quoi passerais-tu ton temps ?
- Tu es plutôt du matin ou du soir ?
- Tu préfères lire assise/couchée ? Sur une chaise/un canapé/un lit/par terre ... ?

J'm'arrête là, c'est bon  ;) C'est pour me venger parce que tu ne connais pas Hobb, na  :P
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.