Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juin 2026 à 01:04:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » L'antichambre de l'édition » Degré de finition

Auteur Sujet: Degré de finition  (Lu 7330 fois)

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 000
Re : Re : Re : Degré de finition
« Réponse #15 le: 25 Mars 2013 à 16:05:43 »
j'hésite à le poster ici parce que d'une part, je suis pas sur de trouver beaucoup de lecteurs intéressés (faut être franc, on a pas les mêmes gouts), mais bon c'est pas ça qui me rebute, c'est surtout que ça va être long !!! chapitre par chapitre etc, pffi 52000 mots, on a pas fini quoi !
mais je vous tiendrai au courant de la suite de la vie de ce roman !

Faut pas avoir peur.
Oui tu as sans doute raison olive.
Moi j'en suis presque au même point que kas, j'ai pas fini, j'hésite un peu à poster, c'est un peu long forcément, et puis bon je sais pas enfin bref.

c'est lié à des histoires de finition : j'ai un peu peur d'avoir + de mal à chiader le texte une fois que je l'aurai posté (ce qui est débile je reconnais)

je vais tâcher d'aller lire un peu tes choses Olive  ;)
« Modifié: 25 Mars 2013 à 16:13:26 par Meilhac »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.011 secondes avec 16 requêtes.