Waw, plein de réponses si vite

Alors, dans l'ordre
Oui, grnd fan de d gray man , depuis 3 semaines.
Rock
J'aime beaucoup Eoin Colfer, Nick Shadow et Stephen King ( et oui, un mélange bizzare, mais impossible de choisir)
Mon dernier livre sur ma table de nuit c'est : justement un Stephen King, un recueil de nouvelle
Je suis plutot stylo( mais les gens auxquelles je fais lire mes textes me recommande le clavier, car ...j'ai pas l'écriture la plus soignée qui sois

)
Moi, je prends plutôt du papier imprimante.
Encre noir, plus sobre.
PC( et plutot performant^^)
Oui , je connais Caliban bien sur

,quant a sa position...personnellement( oui, une réponse de politicien), mais je ne sais pas quoi en dire personnellement
Lampadaire
Chocolat chaud!!!!
Rien contre les short

Jusqu'a nouvel ordre , je suis un garçon

J'écris surtout des textes manuscrits, souvent a thème héroic fantasy, mais récemment, c'est plus tournés vers l'horreur, ou la guerre.
Et un funambule...quelqu'un qui a de l'équilibre

Une...piscine o.O un lieu ou on se baigne( et souvent, quand c'est payant, c'est cher)
Merçi^^