Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Septembre 2026 à 20:56:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Khyril

Auteur Sujet: Khyril  (Lu 9537 fois)

Khyril

• Invité
Re : Khyril
« Réponse #15 le: 18 Mai 2007 à 20:55:36 »
Je vois que Loredan n'aime pas Terry Googkind... tant qu'il appreciera mes texte c'est le principal !  :D

sinon :

Quel genre de musique écouts-tu? surtout du metal

De quelle couleur vis-tu? le noir n'étant pas une couleur, je dirais effectivement le bleu ^^

Si on ouvrait un portail entre les mondes réels et crées, le(s)quel(s) visiterais-tu? deux monde : d'une part le monde de Troy, et ensuite - sans être pretentieux - le miens, Olaëma.

- Le MdE vient de se faire pirater et tu te retrouves malencontreusement avec l'accès aux fonctions d'admins. Tu as cinq choix (a,b,c,d,e). Qu'est-ce que tu fais :
 (f) En tant que Sadique professionel, Je change son mot de passe pour pouvoir me connecter avec son compte, et je me fait passer pour lui en hurlant sur tout le forum que j'adore Terry Googkind, et que j'ai lu au moins 20 fois chaque tome, puis après je banni son compte juste pour le fun  >:D >:D >:D >:D

- Es-tu allergique au poil de loup ? bonne question

- Peux-tu décrire ton futur roman de fantasy en 3 adjectifs ? pas d'adjectif mais une seule phrase : un rêve d'enfant

- A quoi tu penses ? que j'aime bien ce forum (oui oui leche cul est le bon terme)
« Modifié: 20 Mai 2007 à 16:10:33 par Khyril »

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #16 le: 18 Mai 2007 à 20:58:17 »
(f) En tant que Sadique professionel, Je change son mot de passe pour pouvoir me connecter avec son compte, et je me fait passer pour lui en hurlant sur tout le forum que j'adore Terry Googkind, et que j'ai lu au moins 20 fois chaque tome, puis après je banni son compte juste pour le fun

Le problème c'est que j'ai accès aux ips et que je verrai tout de suite le canular et moi je banni à vu pour usurpation d'identité  :noange:   >:D
« Modifié: 18 Mai 2007 à 21:46:51 par DarkMarius »
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #17 le: 18 Mai 2007 à 23:29:33 »
Citation de: Khyril
Quel est ton joli prénom ? Damien
Witouuuu le prénom d'un des persos de mon roman, qui cotoie le perso principal^^ J'aime beaucoup ce prénom^^

Damien, chat, chocolat, marine dans mes braaaasss!

Hum, alors quelques questions pour la forme:
-Pratiques-tu un sport?
-Quel est ton groupe de musique préféré?
-Acteur préféré?
-Joues-tu d'un instrument de musique?
-Si je te dis "gwahir" ça te fait penser à quoi?
-Préfères-tu manger le chocolat en un seul morceau ou le déguster à petites bouchées? ^^
-As-tu un chat chez toi?
-As-tu déjà publié une BD ou en as tu une en cours de...travail disons?
-Ecris-tu le plus souvent des poèmes ou des récits?

Voilà, fais comme chez toi =)

Khyril

• Invité
« Réponse #18 le: 19 Mai 2007 à 07:28:45 »
Aller on se chauffe les pitits doigts et par ce beau matin de samedi, voici la réponse à vos questions !

-Pratiques-tu un sport?  :-° Qui me parle ? Dieu, est-ce toi ?
-Quel est ton groupe de musique préféré? Rhapsody et Nightwish
-Acteur préféré? Nicolas Cage
-Joues-tu d'un instrument de musique? non  :'(
-Si je te dis "gwahir" ça te fait penser à quoi? que tu doits encore parler la bouche pleine de chocolat
-Préfères-tu manger le chocolat en un seul morceau ou le déguster à petites bouchées? content ça depend du chocolat bien sûr !
-As-tu un chat chez toi? yep !
-As-tu déjà publié une BD ou en as tu une en cours de...travail disons? j'ai un travail en cours en effet mais je n'ai jamais publié
-Ecris-tu le plus souvent des poèmes ou des récits? récits

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #19 le: 20 Mai 2007 à 14:26:21 »
Moi, Gwahir ça m'fait penser à Gwaihir :noange:

T'aimes le chocolat chaud aux guimauves ?^^
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Khyril

• Invité
« Réponse #20 le: 20 Mai 2007 à 16:12:50 »
le fait de dire qu'il me faut trois serpillere pour eponger ma bave rien qu'en y pensant repond-il à ta question ?  :-°

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #21 le: 21 Mai 2007 à 18:32:46 »
Youhooouuu ! Enfin un connaisseur^^
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.