Je vois que Loredan n'aime pas Terry Googkind... tant qu'il appreciera mes texte c'est le principal !

sinon :
Quel genre de musique écouts-tu? surtout du metal
De quelle couleur vis-tu? le noir n'étant pas une couleur, je dirais effectivement le bleu

Si on ouvrait un portail entre les mondes réels et crées, le(s)quel(s) visiterais-tu? deux monde : d'une part le monde de Troy, et ensuite - sans être pretentieux - le miens, Olaëma.
- Le MdE vient de se faire pirater et tu te retrouves malencontreusement avec l'accès aux fonctions d'admins. Tu as cinq choix (a,b,c,d,e). Qu'est-ce que tu fais :
(f) En tant que Sadique professionel, Je change son mot de passe pour pouvoir me connecter avec son compte, et je me fait passer pour lui en hurlant sur tout le forum que j'adore Terry Googkind, et que j'ai lu au moins 20 fois chaque tome, puis après je banni son compte juste pour le fun

- Es-tu allergique au poil de loup ? bonne question
- Peux-tu décrire ton futur roman de fantasy en 3 adjectifs ? pas d'adjectif mais une seule phrase : un rêve d'enfant
- A quoi tu penses ? que j'aime bien ce forum (oui oui leche cul est le bon terme)