Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Octobre 2026 à 08:18:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Ego Nytro

Auteur Sujet: Ego Nytro  (Lu 5852 fois)

Hors ligne Nytro

• Plumelette
Re : Re : Ego Nytro
« Réponse #15 le: 07 Novembre 2011 à 12:09:47 »
Bienvenue... euh... Tony ? Non, désolée, en tant qu'adepte de NCIS, je ne pourrai jamais t'appeler comme ça  :D

Quel est ton roman préféré ?
Cannellonis ou tortellinis ?
Qu'y a-t-il au centre de notre galaxie ?
Quelle est la destinée d'Omoroca ?

Salut Milora  ;)

-Oui, Tony Dinozzo ...belle bête Hein ??pas mal !!....
Moi, j'ai un faible pour la version féminine: Zhiva David....Tout a fait mon genre... :noange:

-Mon Roman préféré celui que je n'ai pas encore lu..et dont j'ouvre la première page.
Je viens de commander sur Amazone " Crime et châtiment " de l'Oncle Fédor...que je reçois demain..

-Au centre de notre galaxie..il y a des photons, qui n'ont pas de masse, qui ne sont donc pas soumis a la gravitation,
ce sont donc des particules  nomades qui éclairent notre galaxie lactée.
 Mais il y a aussi d'autres particules.. des neutrons..des protons..des instantons ...
Et puis, il y a nous...toi et moi...perdus dans cette immensité qui nous dépasse...

- La destinée  d'Omoroca ?  j'en sais trop rien...même Daniel n'en sais rien, je pense que cela restera un des grands mystère de l'humanité :-\...

Au plaisir de te lire..  :)

« Modifié: 07 Novembre 2011 à 12:23:45 par Nytro »

Hors ligne Nytro

• Plumelette
Re : Ego Nytro
« Réponse #16 le: 07 Novembre 2011 à 12:48:01 »
Bienvenue!

1++1=?
Quel est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant?
Si tu pouvais rencontrer un personnage historique pour un déjeuner en tête à tête, ce serait qui?
Et si tu devais en draguer un?

Salut Loïc

1++1=? 
Pas difficile !!! faut Juste mettre tout ça  en français..
A savoir;  un plus plus un égal ?
Réponse;  C'est toujours un plus d'en avoir un de plus...
je pense que c'est une bonne formule de bienvenue pour les nouveaux adhérents au forum...
"C'est toujours un plus, d'en avoir un de plus..."

Quel est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant?
Après le hamster de Tasmanie et hippocampe de la mer Égée, c'est  l'hippopotame !! bien sur...

un Hippo adulte peut atteindre 3,5 Tonnes..avec un centre de gravité de +- 1,20m !! t'imagine ??
quand il charge c'est comme un tsunami !! impossible de le stopper ...
A  ça tu ajoute des mâchoires de plus d'un mètre d'envergure...Bref, a coté de ça..un éléphant se ferait balayer comme une feuille
de marronnier dans une tempête tropicale.. :D en plus c'est farouche un Hyppo !!!

- Un personnage Historique...ben voyons !! .. L'oncle Adolf ..pardi !!.. le seul problème c'est que je ne pense pas je lui donnerais le temps finir son déjeuner !!
    Au risque de changer le cours de l'histoire.....
    Mais bon !!!   pas grave ça..

Et si tu devais en draguer un?

jeanne D'arc..une pucelle schizophrène,... avec les progrès de la psychiatrie et des nouvelles molécules  neuroleptiques et psychotropes ... ,je pense que dans son cas, on devrait pouvoir la stabiliser avec  deux injections par mois, de 300mg de Clopixol  ...

Au plaisir de te lire...  ;)

« Modifié: 07 Novembre 2011 à 12:50:04 par Nytro »

Hors ligne Nytro

• Plumelette
« Réponse #17 le: 07 Novembre 2011 à 13:01:37 »
Bienvenue Nytro
tu penses quoi de Fante, Céline, Bukowski, Dostoiesvki, Camus, Sartre ?
Rodion Romanovitch Raskolnikov ou Ivan Karamazov ?

salut kasprzak   ;)

Merci pour ta bienvenue....

Céline...waouuu !! j'ai terminé hier soir , son "voyage au bout de la nuit"....
Dur..noir.. déprimant parfois... Mais le style est unique !!

Dostoiesvki...demain,  je reçois  "crime et châtiment"... je t'en dirais plus dans quelques jours..

Sartre; " Homme a créé Dieu pour faire face a sa solitude" tellement vrai !!

Proust...j'adore !!! je m'inquiète souvent pour la santé de sa vieille tante "valétudinaire"         tu sais ? celle de Combray  ;)

les autres.... bof...suis pas un puits de sciences !!! t'sais.... ???

Au plaisir de te lire... ;)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #18 le: 07 Novembre 2011 à 13:15:25 »
Salut Nytro !

Ici, on est assez réfractaire au double et au triple post. Tu peux éditer tes messages si tu veux ajouter quelque chose, c'est plus simple et beaucoup plus lisible pour tout le monde. ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Anlor

• Invité
« Réponse #19 le: 07 Novembre 2011 à 15:20:38 »
Bonjour bonjour!

Un début de tremblotte du poignet ou bien es-tu simplement pour la prolifération des petits points et des points d'exclamations?

À tout bientôt  :)

Hors ligne Nytro

• Plumelette
« Réponse #20 le: 07 Novembre 2011 à 15:28:12 »
Bonjour bonjour!

Un début de tremblotte du poignet ou bien es-tu simplement pour la prolifération des petits points et des points d'exclamations?

À tout bientôt  :)
salut  ;)

Oui... le parkinson ça s'appelle !!! un  manque de ce neurotransmetteur appelé Dopamine dans le cortex !!
c'est vrai qu'a 19 ans..on est encore un peu a l'abri de ce type de dégénérescence !! mais a mon age..c'est fréquent !!

remarque...trop de Dopamine et  c'est la schizophrénie qui s'installe..
alors entre la peste et le choléra !!!!!!!!!!!

Hors ligne Meilhac

• Palimpseste Astral
Re : Re : Ego Nytro
« Réponse #21 le: 07 Novembre 2011 à 23:16:26 »
Proust...j'adore !!! je m'inquiète souvent pour la santé de sa vieille tante "valétudinaire"         tu sais ? celle de Combray  ;)
  :Dsi on monte un groupe de punk, on l'appellera madame octave's not dead"  :D

tu lis à donf ces temps-ci tony ma parole ! céline, jusqu'à hier, dosto à partir de demain... ça fuse  ;) !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.