Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour me présenter.
Je m'appelle Tony, j'ai 66 ans et j'aurais aimé partager et avoir des avis sur des moments d'écriture (récits et journaux de voyage, impressions, descriptions, poèmes, textes courts divers...) qui ont accompagné à certains moments une existence pour le moins mouvementée.
Je suis Balance ascendant Gémeaux pour celles et ceux qui accordent de l'attention aux signes astrologiques: deux signes d'air et c'est vrai que je suis d'un naturel contemplatif et aussi ce qu'on pourrait appeler une personne dilettante. Je me suis essayé un peu à tous les arts (photos, musique, dessins, peintures...), j'ai exercé plusieurs métiers et/ou activités.
Depuis quelques mois et après un énième bouleversement de ma vie, j'ai repris ma plume pour quelques poèmes.
Bon voila, je ne veux pas être trop long pour ce premier message. Je vais dans les prochains jours tacher d'explorer ce forum et découvrir les différents auteurs.
Merci de vos retours.