Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Août 2026 à 13:29:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 313 fois)

Hors ligne Tony

• Plumelette
Présentation
« le: 06 Août 2026 à 12:17:04 »
 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour me présenter.

Je m'appelle Tony, j'ai 66 ans et j'aurais aimé partager et avoir des avis sur des moments d'écriture (récits et journaux de voyage, impressions, descriptions, poèmes, textes courts divers...) qui ont accompagné à certains moments une existence pour le moins mouvementée.
 Je suis Balance ascendant Gémeaux pour celles et ceux qui accordent de l'attention aux signes astrologiques: deux signes d'air et c'est vrai que je suis d'un naturel contemplatif et aussi ce qu'on pourrait appeler une personne dilettante. Je me suis essayé un peu à tous les arts (photos, musique, dessins, peintures...), j'ai exercé plusieurs métiers et/ou activités.
 Depuis quelques mois et après un énième bouleversement de ma vie, j'ai repris ma plume pour quelques poèmes.

Bon voila, je ne veux pas être trop long pour ce premier message. Je vais dans les prochains jours tacher d'explorer ce forum et découvrir les différents auteurs.

Merci de vos retours.

Hors ligne Joël de Bretagne

• Aède
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 06 Août 2026 à 13:37:07 »
Bienvenue Tony. A bientôt au hasard du forum. Joël.

Hors ligne adelinolaks

• Aède
    • Adelino Laks sur facebook
« Réponse #2 le: 06 Août 2026 à 13:43:26 »
Bienvenue à bord.
visite des cales à la coursive, le forum est riche de ceux qui participent !

A.
On ne touche jamais à l’enfant d’une louve sans en payer le prix.

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #3 le: 06 Août 2026 à 14:04:19 »
Bienvenue ici.

Ne croyant pas à l'astrologie, je ne vais pas te dire que je pense qu'il y a un rapport.

Petit conseil, commence à poster des textes courts, et non un texte long, car les textes courts sont plus rapides à lire et, donc, tu auras plus de chances d'avoir des lecteurs.
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Hors ligne Aionia Apektasis

• Calliopéen
  • Un poisson m'a avalé, venez me chercher svp...
« Réponse #4 le: 13 Août 2026 à 11:19:49 »
Bienvenue parmi nous :)
L'Éternel dit à Satan : "D'où viens-tu ?"
Et Satan répondit à l'Éternel : "De par le monde et de m'y promener."
Job, 1.7

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.416 secondes avec 22 requêtes.