Salut à toutes et à tous!
Me présente. Fred, de mon prénom, j'arrondis à 41 ans pour ce qui est de mon âge. Marié, un mouflet et une mouflette.
Côté lecture, je suis un bon gros fan de SF avant tout, avec quand même quelques incursions régulières en Fantasy. Parfois une lecture improbable sur un genre à part, très loin de ce que j'ai l'habitude de lire.
Côté écriture, depuis longtemps je couche de manières sporadiques des textes courts et parfois poésies sur l'écran ou papier. Si pour les poésies les thèmes sont divers et variés, en écriture de textes, c'est de la SF autours d'un univers bien précis que j'ai en tête depuis belle lurette.
Les autres côtés, je tricote en mise en couleurs d'illustrations sur photoshop pour le plaisirs, un peu de photo à l'occasion quand je peux et un peu de peinture aussi.
Mon but en venant ici, c'est dans un premier temps apprendre, lire et acquérir une assiduité en écriture en essayant de progresser ; et y'a de la marge. Après le but n'est pas de me dire "je vais écrire une texte de 3 pages par mois", mais plutôt avoir une "régularité régulière" en tentant des challenges et autres. Et pour les critiques, tant que c'est argumenté, allez y sans gants!
a+ et sur le forum!