Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 22:38:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » poème d'amour( mon démon d'amour)

Auteur Sujet: poème d'amour( mon démon d'amour)  (Lu 866 fois)

Hors ligne ANDREEEA COROIU

  • Plumelette
  • Messages: 10
poème d'amour( mon démon d'amour)
« le: 30 Juillet 2016 à 22:32:13 »
Poème d’amour (tu es le démon de l’amour)

Je t’aime comme ce n’est pas permis
Tu es mon démon du jour et de la nuit
Tel Lucifer
Tu m’éclaire
Vampire ou téméraire
Tu es un vrai frère
Tu es mieux que l’éphémère
Tu es plus que l’enfer
Que l’originel péché
Tu m’es destiné
Tu es mon amour noir
Le noir de ton regard d’ivoire
Eclate dans cette nuit
Le noir de ton regard bleu fard
Est un réservoir
D’amour fou et infini
Je t’aime comme la folie
Même
Comme tu me touche
Sans crier garde
Comme tu m’enlace
Comme tu m’embrasse
C’est du dollar
C’est de l’art
Et tout ça sans crier garde
Je te veux en moi mon adoré
Mon aimé et mon destiné
C’est du dollar et de l’art
Que tes yeux noirs
Comme un boudoir
Comme le mystère ivoire
Comme l’Afrique dans sa gloire
Mon placebo
Mon amour en grand
Ma vie en plus beau
Mon amant du soir
Et qui brille comme le soleil
Pour éclairer mes soupirs vermeils
Tu es beau comme ce mot
Tu es l’univers et me libère
De cette guerre
De la galère
De la misère
Tu es pour toujours mon bijou
Et mon loup
Et mon amour le plus fou
Mon placebo
Et mon désir d’alcolo
Et mon ange beau
Et mon eau
Mon eau de coco
Cologne
Charnelle
Et sensuel
Tu es arc-en-ciel
Le feutre de ma plume
On a observé la lune
Mais on lui a demandé
Si on s’aimerait toujours
Elle a répondu que l’amour
Est infini
Et que nos jours
A nous deux
Serons heureux !





Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 683
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : poème d'amour( mon démon d'amour)
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2016 à 22:41:43 »
Bonsoir,

Je sais que tu es nouvelle mais ce serait cool si tu pouvais prendre la peine de regarder les différentes règles de ce lieu. ;)
Afin de laisser à chacun la possibilité d'être lu et commenté, tu ne peux poster qu'un seul poème par jour.
Merci !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.