Bon, je sais pas trop si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez accepter mes plus humbles excuses

Est-ce que certains d'entre vous maîtrisent la langue de Goethe ? Si oui, j'aurais grand besoin de votre aide !

Je suis en train d'écrire une nouvelle se passant pendant la seconde guerre mondiale, et j'aurais besoin que deux de mes soldats allemands prononcent une phrase bien spécifique. C'est en fait un morceau de phrase reprise d'une lettre d'Himmler, et je ne pense pas que ce soit très correct grammaticalement retiré de son contexte (éventuel problème de cas, de pronom, tout ça tout ça... l'allemand est bien trop loin derrière moi pour que je puisse en juger toute seule

).
Le morceau de phrase en question :
[....] das Leben unseres Ichs einzusetzen für das Leben der Gesamtheit [...]
Le "unseres Ichs" m'embête un peu, j'aimerais le mettre à la première personne du singulier plutôt qu'à la première personne du pluriel, mais je sais pas comment faire ça correctement

En fait, j'aimerais que la phrase devienne correcte déclarée par un type seul, tout en essayant de garder un maximum sa structure et son vocabulaire. C'est pas grave si ça reste cérémonieux, ça collera à l'ambiance

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer !