Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Juillet 2026 à 21:15:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » T06 [V2] - Le promeneur des plaines

Auteur Sujet: T06 [V2] - Le promeneur des plaines  (Lu 2967 fois)

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : T06 [V2] - Le promeneur des plaines
« Réponse #15 le: 19 Mars 2015 à 23:02:45 »
Je suis comme mon prédécesseur, je suis complètement passée à côté du texte. Peut-être suis-je trop fatiguée pour me concentrer sur ton texte (foutues copies à corriger...).
Tes premières lignes me semblent assez maladroites avec leur effet d'annonce d'un autre siècle (surtout que comme l'ont souligné les autres, niveau incroyable, on repassera  :mrgreen:).
En fait, j'ai eu du mal à voir en quoi tu respectais le thème et je pense que j'ai lu le texte sans le lire parce que je n'ai pas du tout été saisie par l'ambiance dont parlent les autres. J'ai lu, je me suis demandée tout du long où était le thème et où tu voulais en venir et je suis arrivée à la fin  comme une débile qui n'a pas compris que le film vient de prendre fin.
Si j'ai le temps d'ici la deadline je relirai pour me faire une meilleur idée mais à chaud et à faible concentration, j'ai pô accroché.
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #16 le: 03 Juin 2015 à 13:31:36 »
Coucou,

je repasse sur ce texte pour lever le voile. C'est moi qui l'avais proposé. Malheureusement, cet AT est tombé à un moment très inopportun de ma vie, et je n'ai pas eu le coeur ni de le relire ni de le remanier  :-[ (d'ailleurs, initialement je voulais même pas l'envoyer). Je n'ai même pas lu les autres textes de l'AT :-[

J'ai lu toutes vos remarques et vos commentaires ; je  vous en remercie.

J'aime bien ce texte malgré tout, même si c'est un peu nul et que ça n'a pas grand intérêt.

Voilà. Désolée, vous deviez avoir l'impression d'avoir lu et commenté "pour rien"  :-[
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne gage

• Calame Supersonique
  • Homme incertain.
« Réponse #17 le: 03 Juin 2015 à 20:19:02 »
vous deviez avoir l'impression d'avoir lu et commenté pour rien
Ben pas du tout : c'est comme d'envoyer des messages vers les étoiles...on se dit qu'ils parviendront bien quelque part...un jour.

Pas de souci pour moi en tout cas : on fait c'qu'on peut... ;)
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #18 le: 03 Juin 2015 à 20:51:14 »
Salut Kerena,
sympa d'être revenu nous faire un coucou !
Si tu le mets à jour, on est là pour te donner nos avis.
Voilà, j'espère que ça va mieux pour toi en tout cas.
La biz'
Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.