Je remonte le sujet, car j'ai commencé à regarder.
Cette série est une claque monumentale. Le hic ? Elle est censée "éveiller les consciences", mais comme beaucoup de gens qui regardent la TV regardent des trucs abrutissants, en fait... ben je suis pas convaincue que le message passe pour la multitude

La plupart des gens vont regarder ça comme une série comme une autre, et retourner à leurs émissions àlacon, sans que leurs habitudes changent le moins du monde...
Bref, après ce moment de noirceur et de grand espoir en l'espèce humaine, revenons sur la série. J'ai trouvé le premier épisode extrêmement réussi. Il est 100% "vrai" (il suffit de voir le comportement des gens quand il y a un accident sur l'autoroute...), j'ai zéro doute que si ce genre de choses arrivait, 90% de la population serait devant son écran, en train de regarder (je suis déjà folle furieuse quand les chaînes type I-télé passent les assauts des flics en direct

). Bref. Il est hyper convaincant.
Le second, je suis moins fan. L'idée est absolument merveilleuse (je suis jalouse

) et le scénario est parfait. Mais peut-être que ça se passe dans un futur trop lointain pour que je puisse le trouver, heu... "sérieux".
Je regarderai les suivants, mais plus tard, parce que bon, ça reste une série assez glauque et c'est pas le top avant de dormir