Salut Olibrius !
J’écris surtout du fantastique, et un peu de tout si m’en vient l’inspiration

Kaiser Chiefs, Rammstein, Bullet For My Valentine... tout ce qui touche au bon métal moyennement connu ou au rock, j’adore *.* (j’ai pleins de bons groupes, tous les plus spéciaux les uns que les autres dans ma manche si tu en veux plus)
CHERUB, Skully Fourbery, A comme Association je dirais, même si j’hésite aussi à rajouter L’Ange du Chaos et La quête de Deltora (qui est, vraiment, toute mon enfance).
Donc, un top 5 pour Monsieur ?

Je ne vais pas te mentir, un jour je me suis levé avec le mot «Livisalo» (et on prononce le s comme un z, hein) dans la tête, qui a fini par évoluer en Livi, mon pseudo et mon héros.
Je rêve d’aller dans mon univers, de rencontrer mes personnages et de me faire pleins d’autres amis étranges

Mais je rêve aussi d’aller habiter près de ma belle

Être jaune ou rose n’a jamais été génial à mes yeux.
Ça dépend dans quel sens

Si pour toi ce symbole ne signifie qu’une information exprimant une question, ou si tu le considères plus comme un réel moyen d’expression, de ponctuation, de commandement, de tyrannie, de... hum... ça peut aller

J’aime bien tes questions, beaucoup peut-être pas, mais bien je dirais. Ça me montre qu’au moins une personne s’intéresse à moi, autre que les gens dans ma tête... je plaisante bien sûr... Je ne les déteste pas non plus, qui pourrait être assez étrange pour haïr des questions ? Encore qu’elles me gênent, peut-être, mais là, je n’estime pas qu’elles aient assez d’importance pour nous de les détester

Ah le trottoir, le légendaire et pourtant si méconnu trottoir ! Ta question a du sens : Pourquoi diantre ces nobles êtres qui peuplent cette planète s’occupent de poser leurs ridicules pattes de pied sur cet être supérieur qu’est le trottoir ? Eh bien, la réponse à cette question est autant compliqué que simple. Le trottoir attend, furtivement, le moment où nous seront le plus affaiblis et, ce jour là, il nous marchera dessus ! Devenant ainsi le maitre du monde ! Cependant pour nous renverser, il lui faut de l’énergie et c’est grâce à nous, et à chacun de nos pas sur celui-ci, qu’il emmagasine de la force, dépassant les limites de l’entendement. Pourquoi n’a-t-il pas déjà commencé son extermination me diras-tu ? Eh bien, je crois qu’il nous aime bien...
-Livi