(petite habitude à prendre dès le début, quand tu postes un texte, n'oublie pas de laisser le lien et ton titre dans l'index pour qu'on le tienne à jour

)
Mushu, car tel est le nom de se téméraire compagnon
ce
Afin comme la loi des ces étranges habitants l’exige
pour le sens, faudrait une virgule après "afin" puis une autre après "exige"
Le Royaume du Forum à en effet une entrée protégée
a
La seul manière d’y entrée et de s’y révéler
seule, entrer, est
fais attention quand même

« ta quête est fort ardu, je ne sais si nous parviendront à nos fin »
ardue/ parviendrons/ fins
Ne se résignant pas Aurore, notre jeune héroïne,
virgule après "ne se résignant pas"
Partie à la recherche de sa première épreuve.
partiT
Elle n’avait pas peur de la tache qui l’attendait.
tâche
vient-elle pour avoir ces mots là ?
mots-là
Dont le nom, murmure t’on doit être Merlin.
murmure-t-on
D’autre détail inconnu sont paru sur forum
autreS détailS inconnuS paruS
Peuplée de fou, de rêveur.
"s" en fuite, je pense
fais attention aux fautes, il y en a beaucoup que tu peux facilement corriger en te relisant
sinon pour le texte, le fait de vouloir mettre des vers, je ne sais pas si c'est une très bonne idée

disons que comme tu places ton histoire dans le monde de Word, mettre en vers comme dans les textes anciens...
fais attention aussi aux temps que tu utilises, tu mélanges le passé et le présent,
par exemple pour le vers
Et la jeune demoiselle réussit son défi et habite depuis ce village étrange, je pense qu'il faudrait mieux mettre "(...) réussit son défi, elle habite..."
pour la petite histoire, c'est dommage que tu ailles aussi rapidement puisque du coup, on ne sait rien de ce forum de dingues, d'ailleurs les personnages ne font pas très dingues
tu ne veux pas développer un peu ? nous faire découvrir cet univers ? tu ne veux pas être un peu sadique avec ta petite Aurore ?

ensuite je trouve ça pas assez "épique", ok, il y a les vers, mais il n'y a pas de dieux, pas de bataille en soi

d'ailleurs les vers sont assez étranges, ce sont plus des phrases coupées que des vers, je trouve
pour résumer: ne prends pas mal mes remarques (je dis les choses peut-être un peu trop franchement), mais je pense que tu es allée peut-être un peu vite et que du coup, tu ne t'es pas laissée le temps de développer ton idée et peut-être que la volonté de mettre en vers ne t'a pas aidée non plus
insiste plus sur la bizzarerie de cette étrange peuplade, fais-nous rire