L'idée est sympa !
Remarque générale : n'oublie pas l'espace
avant les doubles ponctuations ( ? ; : !)

Soleil NoirTous les loups se sont mangés : celui-là fait 7 au lieu de 8 ; "dévorés" ferait l'affaire, non ?
Dans un vacarme étourdissant, : on attend plu "assourdissant" ici, mais étourdissant, je vois pas trop
Lambeaux de chair à déguster;
Ce cycle a vu venir sa fin,
ce monde est bientôt périmé.
Je goute accent circonflexe
Je goute aux derniers bouts d'un jour toxique. : j'aime beaucoup, mais "bouts" n'est pas idéal et je verrais plutôt "ce jour" pour rendre le sens plus fort.
Ou es-tu morte tout simplement? : "morte" me semble trop direct par rapport au reste des paroles qui sont plus imagées, je dirais. Faudrait un terme qui se rapproche de l'ambiance délérère décrite pour être plus "évasif".
C'est pas mal, faut trouver la musique et le studio maintenant
Les couplets 3,4, 6 sont mes préférés

ET ça me fait trop penser à
cette excellente chanson (et son clip excellent) 
Blond / BleuJe goute re-accent
^
Mais le ciel gris a digéré l’espoir. : j'ai un peu de mal avec "digéré"

("dilué" ? "dispersé" irait aussi avec le vent/nuages des couplet précédent

)
Bon énorme kiff koi

C'est vraiment bien écrit, ça me touche beaucoup, magnifique (re

)
AcroléineBon, là, par contre... C'est une comptine pour clôturer l'album (l'idée pourrait être bonne) ?
Je verrais bien les onomatopées coupée en deux vers, 2/3 vu que les vers sont 4/4, ça fait crescendo, et c'est plus digeste à la lecture je pense.
Pour le reste, je vois l'idée, mais je cale sur le lien de causalité entre l'acroléine et les cénobites

Si tu peux n'éclairer là-dessus. Hors ces 2 termes, le couplet est bien amené quand même

ça côture bien

Pour l'instant ça m'a l'air bien parti, j'attends les autres morceaux avec impatience car ce sont de très belles chansons

Merci pour ces textes re-