Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Août 2026 à 10:41:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Qui veut être mon béta-Lecteur?? Qui veut qui veut?

Auteur Sujet: Qui veut être mon béta-Lecteur?? Qui veut qui veut?  (Lu 1986 fois)

Le conteur Nuramon

• Invité
Qui veut être mon béta-Lecteur?? Qui veut qui veut?
« le: 29 Mai 2014 à 16:45:56 »
Bonjour, tout le monde, je vous invite a devenir mes béta-Lecteurs! venez vite voir la présentation de mon blog si cela vous intéresse: http://leconteurnuramon.blogspot.fr/ :coeur: ;) :coeur:

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Qui veut être mon béta-Lecteur?? Qui veut qui veut?
« Réponse #1 le: 29 Mai 2014 à 16:55:29 »
Salut Conteur.

Ca marche pas vraiment comme ça par ici. Tu es sur un forum d'entraide à l'écriture. Si tu veux des bêta-lectures sur tes textes, il va falloir que tu les postes directement ici dans la section appropriée. Et puis surtout, il faudra que tu bêta-lises les autres aussi - le principe est de s'entraider, quoi.

Si tu comptes rester, tu peux déjà commencer par faire un saut dans la section des Présentations, histoire qu'on en sache un poil plus sur toi. Et si tu te sens un peu perdu sur ce gros forum, tu peux jeter un oeil à notre guide du Routard.

En attendant, je ferme le sujet.
Perdu

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 23 requêtes.