Bonjour bonjour amis écrivains et amateurs de lettres !

L'idée de m'inscrire sur un forum comme celui-ci me trotte dans la tête depuis quelques temps. La raison est simple : j'ai toujours aimé écrire. Depuis mon plus jeune âge. Ecriture oblige, je suis aussi lecteur, même si en ce moment je suis assez occupé. Et là aussi, ce n'est pas compliqué, c'est même très simple : j'aime tout. Absolument tout. Poésie, roman, contes en passant par l'essai ou la fable, tout cela n'est que trop beau et j'en fais mon affaire.
Maintenant je vais anticiper (car j'aime anticiper

) :
Thé ou café, ça m'est égal, le seul aliment que je déteste étant sûrement la betterave.

Je faisais de la trompette étant gamin (ma mère), mais ça s'arrête là pour la musique dans ma vie.
Le cinéma m'intéresse de plus en plus, et j'en apprécie tout les genres : je suis curieux de nature (et j'ai soif de connaissances

).
Les séries télés m'amusent de temps en temps, surtout lorsque qu'elles mettent en scène des acteurs de la société, comme dans les Simpsons, ou qu'elles sont parodiques (j'adore la parodie). Mais le visionnage que j'en fait reste épisodique (c'est le cas de le dire

)
Bref, est ce que vous avez des questions ?