Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 16:42:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Leo

Auteur Sujet: Leo  (Lu 1390 fois)

Hors ligne Leo

  • Tabellion
  • Messages: 25
Leo
« le: 21 Août 2013 à 18:06:02 »
Bonjour moi c'est Leo j'ai 18 ans et j’écris de temps en temps, sans prétention, je me suis inscrit pour avoir des avis de personnes diverse et éventuellement m'améliorer, je n'écris et ne lits ici que des poèmes, dailleur  mon premier est ici http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,9671.msg167722.html#msg167722 en éspérant avoir quelque retour.
j’espère que la communauté est sympa  ;) et vous souhaite une bonne journée.

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 497
Re : Leo
« Réponse #1 le: 21 Août 2013 à 18:18:01 »
Bienvenue ! Hésite pas à jeter un oeil aux textes des autres aussi ^^

A bientôt sur le forum
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Leo

  • Tabellion
  • Messages: 25
Re : Leo
« Réponse #2 le: 21 Août 2013 à 18:23:42 »
Bonjour !
Déjà fait mais je n'étais pas encore inscrit :)

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 683
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Leo
« Réponse #3 le: 21 Août 2013 à 18:33:10 »
Hey !

 N'hésite pas à laisser un petit commentaire quand tu lis des textes, plus on a d'avis et plus ça aide ^^
On se le rend au centuple.

Sinon, dis-moi, Leo,
qu'est-ce que tu fais dans la vie ? (études, boulot ?)
quel est le dernier livre que tu as lu ?
quelle est la dernière boisson que tu aies découverte ?
est-ce que tu aimes les animaux ?
savais-tu que 450 espèces animales connaissent des rapports homosexuels ?
le nutella, est-ce du chocolat pour toi ?
es-tu lève-tôt ou lève-tard ?
plutôt bolo ou carbo ?

Bienvenue  ^^
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Leo

  • Tabellion
  • Messages: 25
Re : Leo
« Réponse #4 le: 21 Août 2013 à 18:52:24 »
Coucou je ne me considére pas vraiment apte à conseiller les écrivains mais j'éssayerais de faire un effort  ;)

-oui?
-Je vais en fac de psychologie j'entre en l1 et came botte pas mal  ;D
-Freud sur les rêve
-J'ai inventé un super cocktail !
-Oui tant qu'il prennent pas mon dos pour un truc pour se faire les griffes
-Oui j'en avais entendu parlé mais je me suis jamais fait dragué par un ours (quoi que...)
-Vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dedans  :huhu:
-Tard surtout pendant les vacances  :P
-Carbo !

ps: je serais condamné à marquer ce (foutu) code a chaque fois?
« Modifié: 21 Août 2013 à 18:55:13 par Leo »

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 683
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Re : Leo
« Réponse #5 le: 21 Août 2013 à 19:02:58 »
Citer
Coucou je ne me considére pas vraiment apte à conseiller les écrivains mais j'éssayerais de faire un effort  ;)
bof, on te demande pas forcément d'être un conseiller, encore moins un conseiller d'écrivain vu qu'on est que des amateurs. Mais dire si t'as aimé ou pas et surtout pourquoi, rien que ça, c'est déjà beaucoup !

Sinon, les captchas disparaissent au bout de quelques messages, courage !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne HB

  • Prophète
  • Messages: 656
Re : Leo
« Réponse #6 le: 21 Août 2013 à 19:30:53 »
Hello, Leo !

Hors ligne Pirouli

  • Calliopéen
  • Messages: 589
  • la vie est une pirouette
Re : Leo
« Réponse #7 le: 21 Août 2013 à 21:42:37 »
Bienvenue Léo. ;)
Avec quel personnage vivant ou ayant vécu aimerais-tu passer une semaine?
Dans quel pays aimerais-tu vivre mis à part la France?
Aimes-tu la confiture de myrtilles?
A Plus.
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne Leo

  • Tabellion
  • Messages: 25
Re : Leo
« Réponse #8 le: 22 Août 2013 à 16:37:31 »
Salut ! :p
Coton celle là mais je dirait avec Baptiste Lecaplain il me fait toujours rire :D
Heu un peu partout j'aimerais visiter les state la France semble un peu perdu ces dernier temps et les français sont pas très gentil parfois  :(
Avec du fromage blanc  :coeur:
ps: n'hésitez pas à commenter mon poème je suis curieux d'avoir vos avis :)
« Modifié: 22 Août 2013 à 16:49:01 par Leo »

Hors ligne Pirouli

  • Calliopéen
  • Messages: 589
  • la vie est une pirouette
Re : Leo
« Réponse #9 le: 22 Août 2013 à 17:02:59 »
Il faut que tu postes ton poème dans la section Poésie. Là, tu auras des commentaires. ;)
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne Leo

  • Tabellion
  • Messages: 25
Re : Leo
« Réponse #10 le: 22 Août 2013 à 19:47:02 »
C'est ce que j'ai fait  ^^

Hors ligne OliveDuWeb

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 665
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
Re : Leo
« Réponse #11 le: 23 Août 2013 à 14:41:49 »
Bonjour et bienvenue !


La section poésie n'est pas celle où je traîne le plus, malheureusement.

Cela dit, il faut rester ouvert.


Au plaisir.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.