Je vous remercie de me souhaiter la bienvenu. C'est très aimables à vous.
Réponse aux trois Ned
-Au delà de l'écriture et de la lecture, je joue de la guitare, je suis danseuse classique et de moderne jazz, j'adore visiter les musées, regarde des films et les analyser, j'aime le théâtre, le yoga, les randonnées, le pilates et le tricot.
-Le plus long de mes écrits comptes 220 pages mais une page c'est relatif en général je me préfère parler en nombre de signes (je n'ai pas souvenir du nombre de signes de ce roman là et je ne l'ai pas sous la main pour vérifier.)
-J'utilise beaucoup d'adverbes.
-Intradiégétique, toujours. Ma petite préférence à moi.
-J'ignore totalement ce proverbe. Mais j'aimerais beaucoup connaître la réponse.
Réponse à Milora :
-Je fais de la danse depuis assez longtemps pour savoir que les cygnes c'est dangereux (référence ballet le lac des cygnes) alors je dirais que j'aurais plus peur d'une attaque de cygnes.
-Je ne suis malheureusement pas très habile de mes mains, les travaux manuels ce n'est pas mon fort et l'origami encore moins.
-Mon roman préféré c'est une excellente question, mais il n'y a pas une seule réponse. J'ai plusieurs romans favoris : Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell, Lestat le vampire d'Anne Rice, La série de livre Le trône de Fer de G.R.R. Martin et le Grand Meaulnes d'Alain Fournier.
-Humm excellente question celle-ci aussi, je pense que parler aux dragons serait sympathique mais avoir un poignard subtil peut être plus utile dans la vie réelle.
-Non je n'ai pas de Mac. C'est une bonne blague, je n'y ais jamais pensé.