Tient donc aurais-je marqué le point de départ d'une inondation de critique pour un texte qui en était jusqu'ici dépourvu?

Une autre personne m'a également fait part d'une confusion, qui se situait plutôt entre le bébé et Jake
Oui pardon c'est moi qui s'est mélangé. Je voulais dire Jake, pas Mike.
Bon alors j'ai relu et... bravo! Tu as complètement arrangé ce que je n'aimais pas! C'est maintenant beaucoup plus clair! Les petites modifications ça et là (
cruelle promesse, le moment où elle marches sur les cailloux, etc) ajoute de la vie au texte. La phrase où t enchaines les "foutus", personnellement, j'ai trouvé que c'était l'effet le plus réussi du texte. J'ai bien senti cet énervement/colère à passage.
Et avec tout ça j'ai aussi plus ressenti le suspense et mon intérêt est donc plus grand!
Maintenant, j'ai lu ton spoiler et j'aurais un commentaire à te dire. Tout dépend de l'angle et la façon dont tu vas le faire. Ne tombe pas dans le piège facile de te dire que c'est une fin super surprenante qui ne s'est jamais vu, parce que, je vais être froidement franc, ce n'est pas le cas. Cependant ce ne veut pas dire que la fin est mauvaise, oh non! Ce sera l'angle et la façon dont tu vas l'abordé qui va en décider!