Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Septembre 2026 à 00:56:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » "Oui à la culture, non à la fermeture !" (tous ensemble tous ensemble... etc.)

Auteur Sujet: "Oui à la culture, non à la fermeture !" (tous ensemble tous ensemble... etc.)  (Lu 24349 fois)

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Yo
J'y pensais ce matin. Vous en êtes où du coup. Vous occupez toujours ? Vous avez réussi à obtenir ce que vous vouliez ? Vous avez lancé une vague de contestation qui a soufflé sur tout les Virgin de France ?

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Je me posais les mêmes questions... Vous avez obtenu vos primes de départ finalement ?
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur

On y est toujours !

Mais les lignes bougent. Il se pourrait bien que samedi matin on soit sans magasin mais avec nos indemnités ; )
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Enfin une bonne nouvelle !

Gardez courage, gardez la foi ! :glou:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Verasoie

• Invité
J'avoue ça fait plaisir une mobilisation qui aboutit, ça désindiffère o/ J'espère que ça va le faire x)

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir

On y est toujours !

Mais les lignes bougent. Il se pourrait bien que samedi matin on soit sans magasin mais avec nos indemnités ; )
Trop coool
félicitation et à la votre  :glou:

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur

ON A GAGNE !

on les a, nos indemnités !

hasta sieeempreeeee
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Anlor

• Invité

ON A GAGNE !

on les a, nos indemnités !

hasta sieeempreeeee
Champomy !!!  :glou:

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur

Comme quoi, une fois qu'on trouve le moyen de pression approprié, on peut faire plier n'importe quel connard. C'est un constat à la fois rageant et plein d'espoir pour toute lutte à venir...

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
J'avoue ça fait plaisir une mobilisation qui aboutit, ça désindiffère o/ J'espère que ça va le faire x)
je plussoie Vera.
bravo à vous Lo. vous l'avez bien mérité. et oui, c'est un encouragement pour nous autres, quand on a affaire à ce genre de situasses...

"il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent" (thucydide)
« Modifié: 21 Juin 2013 à 00:12:48 par Meilhac »

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir

Comme quoi, une fois qu'on trouve le moyen de pression approprié, on peut faire plier n'importe quel connard. C'est un constat à la fois rageant et plein d'espoir pour toute lutte à venir...
Le problème c'est d'arriver à le trouver ce moyen...Le grand soir c'est pas encore pour ce soir
Mais en tout cas trop cool que vous ayez réussi.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
C'est génial, félicitations !

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Un duel de gagné contre les grands patrons ! Bravo, félicitations à tous, comme quoi la lutte finit toujours par payer !

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Hey, géniaaaal ! Vous avez réussi ! \o/
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 19 requêtes.