Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 12:46:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Leia Tortoise

Auteur Sujet: Leia Tortoise  (Lu 8004 fois)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Leia Tortoise
« Réponse #15 le: 13 Mai 2007 à 10:00:08 »
Ouaaaaaaaaaais! Bravo, tu as réussi à répondre à toutes les questions, Tortoise!  :D

Je te souhaite donc de nouveau la bienvenue, petite A'Tuin... ;)

Gandalf est-il un Istari ou un Magicien ?
Euh...J'aurais dit de Gandalf que c'est une figure émanant de l'archétype de mage, et qui regroupe donc les élements caractéristiques de cette classe de personnages, étant donné le potentiel magique dont il fait preuve, et...
Quoi, c'est pas ça?  :-°

Tu as répondu Istari, c'est magnifique!
(il y a des imbéciles qui disent que c'est un magicien... pitoyable)
Bon, ben...Runelei, j'ai le droit de sortir?  :-[

:D
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Runelei

• Tabellion
« Réponse #16 le: 13 Mai 2007 à 14:28:55 »
Dans ma grande sagesse, je t'y autorise... (c'est dommage qu'on ne puise ps mettre un smiley qui se recoiffe, comme dns l'oréal...)

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #17 le: 13 Mai 2007 à 21:05:17 »
Tu as répondu Istari, c'est magnifique!
(il y a des imbéciles qui disent que c'est un magicien... pitoyable)
Comme quoi, j'ai encore des restes, ça me rassure  ;D

C'est juste qu'ils n'ont pas lu Le Silmarillion, c'est pas un crime en soi
Farpaitement!! Je crois que déjà ceux qui ont la démarche de lire le Silmarrillion, c'est déjà bien, quoi!! Surtout maintenant qu'il y a les films, très bons au demeurant, mais ça ne remplacera jamais le bouquin...

S'ils te disaient que c'est un Hobbit, ok, mais là ne nous énervons pas
Sauf quand ceux qui disent ça se croient les plus grands connaisseurs de la Terre du Milieu (hm ça sent l'vécu Diabolique)
Arf, là, faut le faire, quand même!! Mais sans aller si loin que Istari ou Magicien, tu leur sors "Mithrandir le Blanc", et tu détecte tout de suite le frimeur!!
Idem pour Grand-Pas pour Aragorn, ceux qui n'ont vu que les films et croient que ça suffit pour être un connaisseur retiennent rarement la première identité d'Aragorn, alors que moi je le préfère amplement à cette période-là...
Bref!!!

Ouaaaaaaaaaais! Bravo, tu as réussi à répondre à toutes les questions, Tortoise!
J'ai fait de mon mieux, mais je m'en suis assez bien sortie!! Yeah!!

Je te souhaite donc de nouveau la bienvenue, petite A'Tuin...
Eh bien merci beaucoup, et encore merci à tous, même ceux qui n'ont laissé qu'un petit mot qui n'appelait pas une réponse, et tout le monde tout le monde!!!
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Re : Leia Tortoise
« Réponse #18 le: 13 Mai 2007 à 21:08:12 »
Citation de: Leia
Idem pour Grand-Pas pour Aragorn, ceux qui n'ont vu que les films et croient que ça suffit pour être un connaisseur retiennent rarement la première identité d'Aragorn, alors que moi je le préfère amplement à cette période-là...

Si tu veux le piéger tester, tu parles du jeune Estel ^^
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne martlet

• Aède
    • Onirismes
« Réponse #19 le: 10 Juin 2007 à 12:00:17 »

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #20 le: 10 Juin 2007 à 21:47:03 »
Héhé, merci!

Mais j'ai mieux:

Et la nébuleuse de la Tortue:
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #21 le: 10 Juin 2007 à 21:52:55 »
Hey, la dernière image, c'est A'Tuin lorsqu'elle n'était qu'un embryon, je la reconnais !

ce n'est rien, je sors, c'est juste le dl de math que je termine qui me rend bizarre, plein de polynômes et de racines, c'est pas bon pour la santé mentale ...
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #22 le: 12 Juin 2007 à 20:49:17 »
Bienveue Leia Tortoise!
Au plaisir de te lire!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 16 requêtes.