Olala je me suis absentée pendant longtemps à cause des vacances de noel, et j'ai la très bonne surprise de voir plein de messages sur ma présentation

VOUS ETES COOLS

Anlor, j'ai eu la chance d'avoir tout ce que je voulais par le père noel

et il m'a en plus apporté la plus petite poupée des poupées russes

Moi j'mange que des huitres cuites, crues ça me dégoute, pauvres petits animaux encore vivaaaants!
La sauce béarnaise ne manque pas de poivre, mais ô grand damne : de petites poussières de sauterelle (élément secret!)
Ernya , J'aime beaucoup le théâtre mais je n'ai pas malheureusement l'occasion de souvent y aller, la dernière c'était une adaptation du petit chaperon rouge : génial ! J'ai moi même fais beaucoup de théatre !
Je ne bois pas de thé !

J'adore Céline, Voltaire, Balzac...
Mon odeau préférée? bizarre, mais quand j'étais petite, jadorais l'odeur de la cigarette à travers mon doudou

Zacharielle, merci beaucoup de cette "bienvenue" hi!hi!
Je vis en charentes-maritime, pas loin du FORT BOYARD (haha)
J'aime beaucoup enfance de nathalie sarraute, et camille laurens n'écrit que sur elle meme..
Uranusooo, je suis mi voiture mi piétonne haha, vanille (!!!), Paris, auteur favoris? Camille laurens ! (quel beau jeu de mot lol)
Ulrik, je n'ai pas de crayon préféré, quand j'ai envie d'écrire je prend le premier qui vient, je suis assez tête en l'air, un peu gauche...bordélique...enfin c'est quand ça vient ahah ! J'ai du mal à écrire sur l'ordinateur...