Trois mois disons dix jours puisque j' ai annoncé en mp à Claudius et El_Chico, modérateurs, que je supprimais mon compte justement dans 10 jours maxi.
Mais vous pouvez me virer aujourd' hui , je ne suis pas à dix jours près .
Débordements = fait de répandre en abondance . Vous avez sanctionné Vincent parce qu'il m'avait traité de pute, injure. Mais vous êtes incapable de citer un seul terme irrespectueux ou injurieux selon le dico voire même d'argot que j'aurais préféré à l'encontre de quelqu'un.Et quand on ne cites pas on ne fait que prétendre . Même quand on me traite de pute , je reste respectueuse envers celui qui m'injurie .
Mais je comprends très bien, on sanctionne un coup à droite , justifié, et un coup à gauche pour un semblant d'équilibre . Très macronienne cette gestion . Et attention , dire que macronnien est une injure, ça peut aller chercher loin

Vous m'accusez de termes irrespectueux et insultants . Un terme est irrespectueux et insultants quand il figure au dictionnaire comme tel, et encore faut-il qu'il soit proféré dans l'intention de blesser, pas de plaisanter.
Dire 'c'est con" n'est pas insultant , dire t'es con est insultant ( je ne dis pas ça pour vous, je me méfie ) C'est pas con ce que je dis là

Je vais vous manquer, mais si mais si et vous laisse deviner modérément si ce sera réciproque
Chiche que vous allez trouver dans ce message un débordement d'irrespect pour trouver raison à le faire sauter .
