Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Août 2026 à 19:34:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes mi-longs » Un fer à battre. Scènes explicites et un brin violentes.

Auteur Sujet: Un fer à battre. Scènes explicites et un brin violentes.  (Lu 3495 fois)

Hors ligne Basic

• Comète Versifiante
Re : Un fer à battre. Scènes explicites et un brin violentes.
« Réponse #15 le: 23 Mai 2022 à 19:13:43 »
Bonjour BeeHa

c'est un vrai scandale de t'avoir zappé.
J'ai corrigé les coquilles que tu as relevés.
Pour le reste, je m'interroge. Il y a des trucs qui sont liés à la "pente narrative" ( je ne sais pas comment dire), à cette sorte de parler-écrit qui fut mon choix pour cette histoire... comme "foutût le camp" par exemple qui  n'existe pas mais qui fait son effet dans le parler de celui qui raconte... qui jette quelque chose.
La fin... je pense qu'effectivement il faut que je fasse un truc... mon histoire d'apnée ne tient peut-être pas complétement, il faut un minimum pour lâcher le lecteur et le laisser dans sa misère.
Merci encore pour ta compagnie.
B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

Hors ligne Basic

• Comète Versifiante
Re : Un fer à battre. Scènes explicites et un brin violentes.
« Réponse #16 le: 26 Mai 2022 à 12:16:15 »
Bonjour,

suivant vos suggestions camarades lecteurs, j'ai modifié la fin, ajouté quelques mots pour que le retour d'apnée ne soit pas trop violent.
Apnée, quelle prétention ! Vous avez dû suffisamment soupirer le long du récit...
Merci à vous encore une fois.
B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 23 requêtes.