Hello à tous,
Je me suis donnée un défi à moi-même et je suis contente du résultat, car ce petit texte est un peu particulier.
Ce n'est pas bien compliqué, mais j'aimerais savoir qui va trouver la réf, à part gage certainement.
Merci

J’ai le cœur cendrier, enfin plutôt le cœur brisé en un million de petits morceaux. Pourquoi t’ai-je fait confiance ? Tout simplement parce que sans toi je ne suis rien, parce que je te veux, mon doux prince.
Même si ces derniers temps, je ne suis pas aveugle, il y avait quelque chose de pourri entre nous et que faire l’amour avec toi était comme coucher avec les fantômes de tes trop nombreux amis, je ne peux pas dire que je suis ravi de ton départ, bien au contraire. J’ai même l’impression de respirer sous l’eau et de plafonner à 36 degrés. J’ai froid sans toi à mes côtés.
Je ne peux pas imaginer que c’est déjà le début de la fin et que tu n’en as rien à foutre de nous. Je n’ai plus vingt ans, mais ne me laisse pas dans cette angoisse adolescente, j’ai besoin d’obtenir des réponses. S’il te plaît, reviens à la maison et je serai tien.
Je sais que j’ai des besoins particuliers, que je suis un marginal, une tapette, en aucun cas le fils de Jésus, mais je refuse cette chanson en guise d’adieu. S’il te plaît, protège-moi de mes désirs et viens éponger avec moi l’hémoglobine de cette scène de crime, on se trouvera alors un endroit pour rêver, car, pour ce que ça vaut, je t’aime Julien.
B.M. / E.S.