Titre : L'essentiel est invisible pour les yeux
Statut : Projet dans la tête, en cours d'écriture lentement mais surement
Longueur : Normalement assez court puisque dans les textes mi long. Mais en fonction, je serais peut être amenée à le mettre dans les textes longs
Public : Tout public
Résumé : Vivant à l'orée d'un petit village éloigné de tout, Léandre est unhomme cruel, rusé, manipulateur et sans scrupules. Impitoyable avec les bêtes, son plus grand plaisir, est de tuer et de faire souffrir les animaux de la forêt proche du village, bien que cela soit interdit. Tout le monde n'en peux plus du méchant homme et souhaite qu'il soit punit comme il se doit. Un jour, une vielle femme étrange lui jette un sort pour lui apprendre les bonnes manières. D'abord furieux et assoiffé de vengeance, Léandre fera la rencontre de la jolie Calypso et apprendra de nombreuses choses comme à ouvrir son cœur mais également que l'essentiel est invisible pour les yeux
Bon à savoir : je suis débordée par la fac aussi ne vous attendez pas à voir des chapitres publiés régulièrement (mais j'essayerais de faire de mon mieux)
Je vous laisse deviner le sort de Léandre !
Ps : Je viens de découvrir par hasard en discutant avec quelqu'un,qu'un roman intitulé " Le renard de Morlange" reprenait les mêmes idées que ma fiction ( homme cruel changé en renard). Cependant, au vu du résumé, cela semble assez différent de ce que je souhaites faire. Je ne pense pas qu'on puisse m'accuser de plagiat donc. Je vais essayer de lire le roman pour éviter qu'il y ai trop de similitudes avec ma fiction mais je ne pourrait pas le faire avant un bon bout de temps.