Ouh, merci pour vos intrigantes intrigations, elles me renvoient à des zones d'ombres personnelles qu'il conviendrait d'éclairer... ce que je vais tenter de faire, en espérant répondre à vos sceptibilités...
Alors, l'idée de la carte ne fut pas mienne en l'occurrence, mais ; le but du jeu, à la réflexion, était peut-être de cristalliser sous forme la plus écrite possible quelques effets de processus cérébraux qui m'animent lorsque je m'amuse à songer typoétymologoss... De fait, les lettres se devaient d'être lisibles et distinctes, d'où l'absence d'espaces et les espaces en interlettrage : le mot articule son concept avec les caractères et sonorités, ici décomposées. Je peux donc poursuivr cette recette que j'aime à me servir, à base de mots à syllabes clipsables...
En fait, ici il n'est nul besoin de chercher un sens (dans le sens commun admis par l'assemblage de mots)
J'aimerais mieux raconter cette distinction, qui pour le coup, m'anime forcément sans que je puisse en tenir une synthèse explicative...
Dans ma t^te, c'est juste de 'la programmation de mot, orientée objet' (et tous les concepts potentiellement relatif à la POO, dans mon têt toujours)...
Bref
Pour la fin, ui, la deuxième strophe changeait la tonalité (de souvenir) : je ne voulais pas m'arrêter là mais je ne poursuivais plus le but suscité, il fallait jutement, cette fois, un sens ordonné pour atterrir quelque part (j'ai conscience que c'est malgré tout nébuleux, mais je me comprends). Heu après le ZION avait (de souvenir toujours) un sens qui m'échappe maintenant (de souvenir, encore).
Petite note sur les accents qui, extrapolons un rôle ou un effet du français, permettraient de distinguer les mots dans l'imbroglio...
Un easter egg : un mot-valise dont j'ai oublié les tentaculements un peu trop lunaires, mais qui a le mérite de pouvoir s'ambigrapher : la huitième ligne.
Et probablement d'autres médullosurrénances qu'il me fut difficile d'ancrer dans une marque à souvenir...
Au plaisir