Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Juin 2026 à 10:42:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » Hastag balance ton Aristée.

Auteur Sujet: Hastag balance ton Aristée.  (Lu 5908 fois)

Ashka

  • Invité
Re : Hastag balance ton Aristée.
« Réponse #15 le: 04 Mars 2018 à 02:30:13 »
Citer
J'ai en effet pris prétexte d'une légende pour tenter de faire partager mon goût pour la musique dite classique. Sans grand succès. ;D
Tsss, mais rhooo ! Moi j'aime ça !!!  ça m'a fait plaisir :coeur: :coeur: :coeur:
Citer
En tous cas, j'espère qu'on ne m'imputera pas à crime d'aimer les grands airs, les grands textes et les fritons de canard. :D
:huhu: en ce qui concerne les fritons, je suis plutôt os à moëlle, pour le reste je ne te reproche rien ! :)

Hors ligne avistodenas

  • Prophète
  • Messages: 696
Re : Hastag balance ton Aristée.
« Réponse #16 le: 04 Mars 2018 à 03:09:02 »
Tsss, mais rhooo ! Moi j'aime ça !!!  ça m'a fait plaisir :coeur: :coeur: :coeur:



J'avais très bien noté Ashka !  Sinon j'aurais écrit : sans aucun succès ;D ;D

T'en fais pas, on s'en postera quelques-uns, de temps en temps, sans déranger personne . D'ac?

Ashka

  • Invité
Re : Hastag balance ton Aristée.
« Réponse #17 le: 04 Mars 2018 à 09:28:20 »
 ;) ok ! :coeur:

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 12 264
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Hastag balance ton Aristée.
« Réponse #18 le: 04 Mars 2018 à 09:52:55 »

J'ai aimé aussi, une idée originale (y compris le poisson) et comme j'aime l'opéra, ça ne me dérange pas du tout !

 ;D ;D
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne avistodenas

  • Prophète
  • Messages: 696
Re : Hastag balance ton Aristée.
« Réponse #19 le: 15 Mars 2018 à 18:57:08 »
Tiens... je me retrouve au salon pour "j'ai perdu mon Eurydice".

Qu'on se le dise, je suis un salonnard ! Voyez-vous ma chèèèère.... ;D Allez hop, je me repasse un coup de "J'ai perdu" !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

......Oh putain, je viens de m'en remettre un coup dans les feuilles.... Et sans électricité, qu'il font ça ! Hein ? hein ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


Un petit florilège, de ce que vous avez forcément entendu un jour ou l'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=IxHrK8zDOWg
« Modifié: 15 Mars 2018 à 19:45:05 par avistodenas »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 17 requêtes.