Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 00:54:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Simulator

Auteur Sujet: Simulator  (Lu 3690 fois)

Hors ligne simulator

• Plumelette
Simulator
« le: 07 Janvier 2010 à 22:38:32 »
Je suis là un peu par hasard. J'aime écrire c'est tout. Je n'ai aucun bagage littéraire et pourtant j'adore l'écriture. J'ai du mal à parler de moi d'autant qu'il y a peut être pas tant que ça à dire, mais je peux dire aisément que je suis "vivant" et content de l'être. Je découvre l'univers des forums et je dois admettre que je suis pour le moment séduit.
Je n'ai rien à ajouter, je ne vous connais pas encore mais j'espère apprendre de vous et de vos écrits.

« Modifié: 11 Janvier 2010 à 19:02:40 par Loredan »

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : Je ne m'appelle pas Simulator...
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2010 à 22:49:09 »
et tu as vu de la lumière et tu es venu :P

bien bien bien

J.R. Rowling, Philip Pullman, Robin Hobb, G.R.R.Martin : tu as lu ? pas lu ? aimé ? pas aimé ?
tu joues d'un instrument ? t'aimes le sport ? t'aimerais aller où ?
les carottes crues, t'aimes ?

bienvenue !
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2010 à 22:56:24 »
Bienvenue !

J'aime bien ton pseudo çà fait un peu attractions des années 80 ... xD

Au plaisir !
Fire your Dragon up !

Hors ligne simulator

• Plumelette
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2010 à 23:05:20 »
J.R. Rowling, Philip Pullman, Robin Hobb, G.R.R.Martin : tu as lu ? pas lu ? aimé ? pas aimé ?
je ne suis pas un grand lecteur mais j'aime Palhaniuk, Douglas Kennedy, Bret easton Ellis... Beigdeder et d'Ormeson.

Je joue de la guitare, je chante. J'aimerais voir la Mongolie et peut être le reste de l'univers.

Les carottes.. crues, cuites et même en dessert, si si ça se fait.

J'aime faire à manger et je gagne ma vie grace à cela.

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
Re : Re : Je ne m'appelle pas Simulator...
« Réponse #4 le: 07 Janvier 2010 à 23:09:54 »

Je joue de la guitare, je chante. J'aimerais voir la Mongolie et peut être le reste de l'univers.

Je plussoie ! commencer la visite de l'univers par la Mongolie c'est un bon choix ...  :mrgreen:
J'dis çà parce que j'l'ai mis sur ma to-do list  ;D

Citation de: Simulator
J'aime faire à manger et je gagne ma vie grace à cela.

Mon héros ou héroïne ( :huhu: ) ! Et c'est quoi ta spécialité ?  :mrgreen:
Fire your Dragon up !

Verasoie

• Invité
« Réponse #5 le: 07 Janvier 2010 à 23:28:08 »
Han trop classe la cuisine.

Bienvenue ^ ^

Hors ligne simulator

• Plumelette
« Réponse #6 le: 08 Janvier 2010 à 17:57:55 »
Je crois que je n'ai pas de héros, je n'ai jamais été fan de quiconque, sans doute parce que l'idée me gêne un peu. Mais j'aime des gens...
Ma spécialité réside dans le fait que je peux presque tout cuisiner, mais pour être un peu plus précis, mon travail me restreint à ce qui est froid, c'est à dire les entrées, et les desserts. J'adore les desserts...

Verasoie

• Invité
« Réponse #7 le: 08 Janvier 2010 à 20:03:23 »
Ah ben dans ce cas j'ai une question.

Tu fais des desserts avec des fleurs dedans ? : D

Hors ligne simulator

• Plumelette
« Réponse #8 le: 08 Janvier 2010 à 20:26:02 »
Avec des fleurs non... mais en forme de fleur pourquoi pas.  Et même avec des saveurs de fleurs, la violette, la rose, la lavande.

Hors ligne Menthe

• Prophète
« Réponse #9 le: 09 Janvier 2010 à 00:54:38 »
Yo Simulator ! Comment tu vas, bien ?

Alors comme ça, ton boulot, c'est dans la cuisine ? Pas très courant, mais peut être très sympa ! C'est une passion depuis tout petit, ou c'est que manger des spaghettis t'a carrément trop soulé, et révélé comme un merveilleux cuistot ?

Sinon, entre pistache, amande, cacahouète et noisette, tu choisirais quoi ?
Et dans la liste suivante, c'est quoi ton préféré et ton détesté : pamplemousse, citron, bergamote, mandarine, clémentine, orange ? (j'aime les zagrumes, hmm)

Plutôt café ou thé ?

Et puis ta couleur préférée c'est quoi ? Et le roman ? Et l'auteur ?

Dernier film vu au cinéma ? Tu le conseillerais ? (moi c'était Avatar, sympa mais sans plus - de toute façon on a déjà fait le tour du sujet plus d'une fois)

Enfin, si toutes ces questions précédentes t'ont soulé, pagrav ! Tant qu'tu réponds à ma préférée : Si tu étais un superméchant, lequel serais-tu et pourquoi ?

Cool de te connaître ! A bientôt !

Ps : et puisque tu t'appelles pas Simulator, c'est quoi ton nom dans ces cas ?
C'est pas que je suis loin du but, c'est que je suis à côté de la plaque !

Hors ligne simulator

• Plumelette
« Réponse #10 le: 09 Janvier 2010 à 21:19:38 »
Sans hésiter, la pistache pour la saveur ainsi que sa couleur. Pour les suivants j'aimerais dire tous mais je vais choisir la bergamote. Avec un thé pour accompagner la bergamote et un café pour la pistache.

Je n'ai rien contre les spaghettis, bien au contraire. Mais je fais à manger que depuis trois ans. Ce n'est pas mon métier. En fait je travaille dans un milieu un peu particulier, celui du spectacle et j'adore mon boulot

J'aime la couleur orange surtout lorsque je la vois dans soleil couchant.

J'ai adoré Lunar park de Bret Easton Ellis

Dernier film Avatar mais pas en relief, bon…

Si j'étais un méga-méchant je serais Kaiser Sauzé parce que, finalement, il est très humain.

Pour terminer, je te renvois toutes ces questions et j'attends avec plaisir tes réponses.

Ps : Mon véritable "faux-nom" est D2

« Modifié: 10 Janvier 2010 à 08:02:20 par simulator »

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #11 le: 10 Janvier 2010 à 14:09:00 »
Ah, mais Avatar est surtout bien en 3D, dommage...

Bon! Je vois que tu as déjà été bien assommé de questions, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue ici! ^^
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Menthe

• Prophète
« Réponse #12 le: 11 Janvier 2010 à 10:21:14 »
Citation de: simulator
Pour terminer, je te renvois toutes ces questions et j'attends avec plaisir tes réponses.

:mrgreen: En fait en général c'est nous qu'on pose les questions et les nouveaux qui répondent et palcontraire

M'enfin, en rapide ça donne : jbosse pas dans la cuisine /amande / mandarine / thé (sans hésiter !) / Blanc / Terre des oublis, de Duong Thu Huong / Duong Thu Huong (je suis monotone) / Avatar / J'le conseillerais pour passer un moment mais pas à cors et cris / Et moi je serais Heathcliff, des Hauts de Hurlevent, en super méchant. Parce qu'il a trop la classe ! Rrrh ! xD

:) Au plaisir de t'lire !
C'est pas que je suis loin du but, c'est que je suis à côté de la plaque !

Hors ligne Polymnie

• Plumelette
  • Ecrire,c'est presque toujours mentir(Jules Renard)
Re : Simulator
« Réponse #13 le: 11 Janvier 2010 à 19:31:57 »
Je découvre l'univers des forums et je dois admettre que je suis pour le moment séduit.
Fait gaffe ça nuit à la créativité...petit avis personnel et qui n'engage que moi. je me permets seulement d'apporter un PDV.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.