Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Andrei, j'ai 27 ans. Irrémédiablement déçu et horrifié par le flot d'images et informations déversées de façon continue par la télévision et autres médias modernes, je me suis passionné de littérature et d'art, ces derniers comportant moins de risques visibles et plus de satisfaction personnelle.
J'écris généralement des histoires courtes fictives ou réelles, parfois un mélange des deux. Mon écriture est mon exutoire et parfois elle peut être le fruit de sentiments et ressentis sombres et douloureux, je ne souhaiterais pas poster un texte sur ce forum qui heurterait la bienséance des lecteurs d'où mon interrogation sur les limites du contenu qui peut être posté ici (attention je ne parle pas de choses manifestement vulgaires ou crues, mais je me demande si l'on peut poster ici tout type d'histoire, fictive ou non, qui contiendrait des éléments un peu à la limite de ce qu'il est considéré comme convenable).
Je n'écris que durant mon temps libre ou bien dans les transports en commun et je n'ai de lien avec personne d'autre qui s'intéresse de près ou de loin à l'écriture.
Je recherche, par l’intermédiaire de ce forum, une plateforme pour m'exprimer, partager et surtout apprendre.
Merci encore pour votre accueil et de faire en sorte que ce type de forum existe!