Bon j'avais déjà répondu une super longue réponse donc je re réponds:
Merci pour vos réponses, vous êtes ultra-dynamiques ! J'aime vos questions j'en avais vu dans les autres présentations !
Ce que je lis :
Marguerite Duras, elle écrit super bien, mais je l'aime un peu moins depuis que j'ai lu un livre d'elle pendant lequel un vieil homme attend pendant tout le livre, mais elle a du mérite de savoir faire ça.
J'ai découvert Peter Handke, par un extrait d'un de ses livres accroché sur un frigidaire ("Joue le jeu, menace le travail encore plus...") donc j'ai lu "Sophie dans la forêt avec les trucs-machins"
J'ai commencé un livre d'Amélie Nothomb, mais j'étais en baby-sitting et la mère est arrivée
Sinon j'aime bien Delphine De Vigan et Emile Zola (qui n'ont rien à voir)
Mon super-pouvoir inutile : jongler, enfin si c'est utile ça émerveille les enfants (et les grands), sinon eu je sais pas, c'est quoi la définition d'un super-pouvoir inutile ? Des exemples ?
Mon objectif dans la vie est d'être heureuse et de rendre heureux les autres, c'est déjà bien !
Bonjour ChoucrouteEstivale !
Dans ma poche gauche il n'y a rien

A travers ma fenêtre y a des jardins, le cabanon du voisin d'à côté et des maisons !
Dans mon frigo y a plus grand chose, je dois aller faire des courses, mais je vais faire des cookies salés ! (donc au bout d'un moment je vais devoir vous laisser)
Dans ma playlist y a plein plein de choses, surtout de la variété. Je suis dans ma période Céline Dion ahah, sinon j'écoute de la musique des années 80, Thomas Fersen, Alain Chamfort, Calvin Harris, Indochine, Renaud, Sia, M, Owl City, Robert Robert, la Tarentelle Italienne, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Erza des kids United, Woodkid, Frederika Stahl, Jabberwocky....(j'ai piochée dans ma playlist Youtube)
Sur ma table de chevet il y a "L'embellie" de Claude Courchay, mais j'ai lu deux autres livres entre temps. Il y a "l'amour" de Marguerite Duras, et Apollinaire.
Bonjour Loïc,
J'irai voir ce que c'est que le Nano !

Je viens de Normandie, je vais vers ma destinée, je trace ma route !
J'aime les gens surtout, et jongler, être tranquille, faire du roller, être en plein air, rencontrer de nouvelles personnes et créer créer créer tout le temps.
Merci à tous pour votre accueil !!!
Maintenant il faut que j'aille faire des cookies salés !
Et sinon, certains font des projets de co-écriture ?
Le Nano : 32 pages par jour ! C'est énorme j'écris pas aussi vite ! Il faut pas travailler dans la journée ! Mais sinon c'est chouette !