Bonsoir Milora merci pour ton accueil !
oui c'est bien ça ! je l'espère en tout cas

Hum c'est une question qui demande de la réflexion ! je dirais tout d'abord que je deviendrais présidente de la république et que je tuerais les affreux du gouvernement qui veulent revenir au moyen âge ! mais nous ne sommes pas la pour parler politique alors je pense que je me ferais aider par superman et ensuite je récupérerais tout l'argent du monde pour le restituer de manière
EGAL a
TOUS parceque ce n'est pas normal de voir une si grande différence entre deux personnes qui sont pourtant toute deux des humains (les humains sont ils réellement tous égaux ? certainement pas malheureusement) et puis je créerais une immense fausse commune dans la quel je mettrais les corps de ceux qui maltraite les animaux ou qui détruise leur habitat de manière interdite (le trou de la fausse de sera jamais assez grand malheureusement donc je pense les mettre dans de l'acide ou dans des immenses parcs a cochons) et puis bon après on vera parceque c'est bien jolie tout ça mais ce n'est que le début du pouvoir Malexie !

oui

oula il y en a plusieurs mais tous du meme réalisateur ! le grand et merveilleux Tim Burton !
Edward aux mains d'argent ;
sweeny Todd ;
L'étrange noël de Mr Jack sont ce ceux que j'aime le plus mais en fait je crois que j'aime tout ses films... je me retrouve dans ses personnages et les représentations sont tellement belle !!!!
mais j'avou que je suis aussi une grande admiratrice du beau Johnny Depp en Jack Sparrow dans pirate des caraïbes ! je les ai tous vu et revu

sabre laser ! ça peut servir si il y a plus de lumière dans l'appart

merci bien

a bientôt !