Moi c'est Gladir, tout du moins voici le pseudo un peu ridicule que j'ai trouvé, sinon mon prénom est Kevin.
En recherche d'un forum d'écriture, j'ai par hasard échoué sur les rivages de votre communauté d'écriture et souhaite participer dans la bonne humeur et la convivialité.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai des textes à proposer, mais avant je souhaite participer, consulter et donner mon avis sur votre travail, car un forum, plus que tout, a besoin d'être entretenu s'il ne veut pas crouler sous une masse de texte dont personne ne consulteras les fonds.
J'ai 22 ans et j'écris maintenant depuis environ 2 ans. Je suis conscient d'avoir tout à apprendre et compte sur vous pour m'aider à progresser aux travers les différents ateliers d'écritures et autres exercices et conseil qui fourmillent sur ce forum (enfin j’espère

).
Je me situe avant tout dans un registre...comment dire...glauque

. Mes textes sont pour la plupart des nouvelles d'horreur, d'angoisse. Le roman que je suis encore en train de poursuivre se situe dans un registre post-apocalyptique (Redondant j'en conviens). Mes influences en matière de littérature sont bien entendu les petits bijoux de Stephen King, dont je suis fan, mais également plusieurs livres de Graham, Grangé, en passant par certains livres de Mary Higgins Clark, Clive Barker ou encore le livre de Cormac McCarthy, La Route, qui est le seul livre de cet auteur que j'ai pu lire, mais probablement l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de lire.
Je pense avoir fait le tour, je pourrais rajouter que mes loisirs, hors lecture/écriture, sont le dessin, le sport ou plutôt le football (Ouuu le sport de bof

), les jeux vidéo également...Et puis voilà.
PS: Pour en revenir à l'écriture, je considère que mon plus gros défaut se situe sur l'orthographe. Cela s'explique simplement par le fait que ma passion pour l'écriture est venue assez tard dans ma vie, avant cela j'étais à l'école ce qu'on qualifiait de "cancre", je n'écoutais pas assez durant les cours et quelques lacunes se sont par la suite fait ressentir. Néanmoins je considère (modestement) que ma plus grande qualité est ma capacité à être autodidacte, j'ai toujours appris mieux tout seul que par l'assistance d'un professeur.
Merci d'avance pour votre accueil