Le Monde de L'Écriture

Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Yves Aski le 12 Août 2013 à 14:32:45

Titre: Yves Aski
Posté par: Yves Aski le 12 Août 2013 à 14:32:45
Bonjour tout le monde !

Je suis un jeune homme de 29 ans, et j'aime beaucoup écrire.
Je m'inscris ici dans le but de pouvoir poster anonymement ce qui me passera par la tête.
Je prendrais également le temps d'aller lire les autres, parce que sinon, c'est pas drôle :)

Merci !

Yves Aski.
Titre: Re : Yves Aski
Posté par: Pirouli le 12 Août 2013 à 15:15:52
Salut Yves, bienvenu ici. ;)
Titre: Re : Yves Aski
Posté par: Liam Uguel le 12 Août 2013 à 16:11:04
Bienvenue Yves !

 Je vois que nous sommes nombreux à naviguer autour de la trentaine, c'est sympa. ^^

- Carpaccio de bœuf ou sushis ?
- Pourquoi écris-tu ? Et pourquoi de manière anonyme ?
- Si tu te faisais éditer, comment réagirais-tu ?
- Un livre qui t'a beaucoup marqué en particulier ?

Ah et bien sûr :

- Hier soir à 21 h 47, tu faisais quoi ?
Titre: Re : Yves Aski
Posté par: Baptiste le 12 Août 2013 à 16:49:32
Salut

Je dirais même plus
C'est quoi qui te passe pas la tête ?
Tu vois quoi par ta fenêtre ?
Thé ou café (ou les deux mélangé)?

Bienvenue
Titre: Re : Yves Aski
Posté par: neimheadh le 12 Août 2013 à 20:59:53
Bonjour Yves, comment vas-tu?

Je m'inscris ici dans le but de pouvoir poster anonymement ce qui me passera par la tête.
Anonymement? Hahaaa! Ne serais-tu pas un écrivain célèbre qui se cache??? *_*.

Plus sincèrement,
Qu'est-ce que t'apporte l'écriture?
Quelle place prend-elle dans ta vie?
Si j'ai 3 poussins sur une table et que je n'en veux plus que deux, qu'est-ce que je fais?
Sur quoi écris-tu?

Bonne soirée à toi :)