Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Yves Aski le 12 Août 2013 à 14:32:45
-
Bonjour tout le monde !
Je suis un jeune homme de 29 ans, et j'aime beaucoup écrire.
Je m'inscris ici dans le but de pouvoir poster anonymement ce qui me passera par la tête.
Je prendrais également le temps d'aller lire les autres, parce que sinon, c'est pas drôle :)
Merci !
Yves Aski.
-
Salut Yves, bienvenu ici. ;)
-
Bienvenue Yves !
Je vois que nous sommes nombreux à naviguer autour de la trentaine, c'est sympa. ^^
- Carpaccio de bœuf ou sushis ?
- Pourquoi écris-tu ? Et pourquoi de manière anonyme ?
- Si tu te faisais éditer, comment réagirais-tu ?
- Un livre qui t'a beaucoup marqué en particulier ?
Ah et bien sûr :
- Hier soir à 21 h 47, tu faisais quoi ?
-
Salut
Je dirais même plus
C'est quoi qui te passe pas la tête ?
Tu vois quoi par ta fenêtre ?
Thé ou café (ou les deux mélangé)?
Bienvenue
-
Bonjour Yves, comment vas-tu?
Je m'inscris ici dans le but de pouvoir poster anonymement ce qui me passera par la tête.
Anonymement? Hahaaa! Ne serais-tu pas un écrivain célèbre qui se cache??? *_*.
Plus sincèrement,
Qu'est-ce que t'apporte l'écriture?
Quelle place prend-elle dans ta vie?
Si j'ai 3 poussins sur une table et que je n'en veux plus que deux, qu'est-ce que je fais?
Sur quoi écris-tu?
Bonne soirée à toi :)