Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 mai 2024 à 11:50:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » A propos de l'Article 2 de la charte

Auteur Sujet: A propos de l'Article 2 de la charte  (Lu 2432 fois)

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
A propos de l'Article 2 de la charte
« le: 12 janvier 2015 à 14:36:26 »
Je poste ici paske le thread "charte" est locké :-\

Citer
Article 2 - Chaque sous-forum a ses propres règles que nous vous invitons à consulter (par ex., vous ne pouvez pas poster plus d'un texte par jour et par section). De même, avant de poser des questions sur le fonctionnement du forum ou de ses activités, vérifiez qu'il n'y a pas déjà eu d'explications avant - vous pouvez par exemple parcourir la FAQ.
Sur le coup, avec toutes les sous-sections qui sont arrivées entretemps, je me demandais si "section" incluait ou non les "sous-sections".
Parce qu'avec les sous-sections, on passe de 4 textes/jours (cours, long, poésie, japonais non francophones) à 10 (cours, bradbury, long, terminé, vacance, nano, poésie, slam, jeux, non francophones)...
C'est pour être sûr, hein :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne ernya

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 674
  • Ex-dragonne
    • Page perso
Re : A propos de l'Article 2 de la charte
« Réponse #1 le: 12 janvier 2015 à 18:02:51 »
C'est par section. Ce qui veut dire que dès qu'on poste dans une sous-section, de fait, on a utilisé son quota section.
Donc qui poste un texte dans le slam doit attendre le lendemain pour reposer dans la section poèmes.
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : A propos de l'Article 2 de la charte
« Réponse #2 le: 13 janvier 2015 à 01:18:17 »
C'est par section. Ce qui veut dire que dès qu'on poste dans une sous-section, de fait, on a utilisé son quota section.
Donc qui poste un texte dans le slam doit attendre le lendemain pour reposer dans la section poèmes.
Justement, y'en a pas mal qui font ce doublé ><
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.