Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 mai 2024 à 09:32:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2021

Auteur Sujet: Meeting d'été 2021  (Lu 46947 fois)

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 753
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #255 le: 15 août 2021 à 09:12:06 »
Le retour fut assez rocky pour le coup, mais j’ai réussi à rentrer chez moi (et je pense avoir évité un surcoût en plus de ça) ^^
Merci à Lial pour sa réaction rapide en temps de crise :oxo: Bisous aux chats

Ils sont où les copains ?


Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #256 le: 15 août 2021 à 11:13:36 »
Coucou
C'était si chouette de vous voir tous  :calin:
Entre autres belles choses, c'était le meeting le plus pâtissier que j'aie vu ! et le mieux pourvu en étoiles filantes !
J'ai beaucoup aimé aussi la scène ouverte.
Et dans le genre "je veux pas repartir", ma voiture n'a pas voulu démarrer........
Alan et moi sommes finalement repartis après le passage du dépanneur...

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Lili pense fort aux copains ! ! !
~ Ari ~

Milla

  • Invité
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #257 le: 15 août 2021 à 11:42:16 »
Le retour fut assez rocky pour le coup, mais j’ai réussi à rentrer chez moi (et je pense avoir évité un surcoût en plus de ça) ^^
Merci à Lial pour sa réaction rapide en temps de crise :oxo: Bisous aux chats

Ils sont où les copains ?
oh mais oui, du coup tu as vu les chats !!!  :coeur: :coeur: (et Lial, ce qui est aussi très cool, mais un minuscule chouilla moins mignon)
Bon retour en tout cas !!

Citer
Et dans le genre "je veux pas repartir", ma voiture n'a pas voulu démarrer........
Alan et moi sommes finalement repartis après le passage du dépanneur...
ah zut  :( :(
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 753
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #258 le: 15 août 2021 à 12:33:08 »
Ah Ariane, j’espère que ça ne te ruinera pas trop comme intervention :/

Quand je ferme les yeux je vöis le jardin de Yöda en train d’être peint par Elk, à côté d’une table de jöueurs d’Azul.
Quand je ferme les yeux je vöis le tracé de la balade d’Haku dans les böcages, engöuffrés dans une arche féérique de vieux arbres.
Je vöis une cuisine si affairée qu’elle a dû écöuler les cinq kilös de sucre qu’ön avait prévus, entre bröwnies, föndants, cannelés et cinnamön rölls.
Je me revöis göber cérémönieusement en l’hönneur des 21h de Lö (mön seul perfect, d’ailleurs).
Je revöis la main d’Erwan qui s’appröchait dangereusement de la structure tröis étöiles de Team 3 alörs qu’il pösait la dernière pièce.
Je serais tenté de ne pas penser à mön samedi assez chaötique à Paris niveau transpörts, mais y avait aussi de böns möments dedans…
Töus ces fantômes vivent en möi maintenant. Je veux cröire que la maisön s’en söuvient aussi. Si la maisön faisait vide samedi matin, j’öse même pas imaginer sön état maintenant. Plein de förce et de câlins Yöda, ön ne t’a pas abandönnée dans nös cœurs.

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 316
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #259 le: 15 août 2021 à 12:34:45 »
Coucou à vous,


Comme annoncé par Ariane, je suis de retour chez moi après une panne qui nous aura permis de goûter un thé et quelques délicieuses crêpes.

Je remercie chaleureusement Yöda pour son chaleureux accueil, et merci de m'avoir prêté une serviette aussi... car j'avais oublié ma serviette de bain. :-[


Moments conviviaux à jouer, papoter, refaire le monde et se raconter les dernières nouvelles. Je garde un délicieux souvenir des énigmes, des merveilleuses lectures, des grimaces et des rires.

Nos promenades champêtres m'ont apporté une revigorante énergie, ponctuées par quelques combats de ninjas valeureux en marge des cortèges, et par des étoiles filantes juste sous les yeux. ^^


Je souhaite un agréable repos à celles & ceux qui auront un peu de temps devant eux, ou bon courage aux autres qui reprendront le travail.

Au plaisir de vous retrouver prochainement à l'occasion d'une rencontre ou d'un rendez-vous amical. :)
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #260 le: 15 août 2021 à 15:12:10 »
Non mais Oper il gobe de ouf j'ai jamais vu ça, il a vraiment un don

je découvre ton message maintenant mais je t'aurais accueilli avec plaisir (sans flamby cependant)

j'ai passé un meeting bien trop court, j'étais content d'entrevoir chacun.e d'entre vous, de faire des gâteaux, de zouer, de pratiquer un peu le ninja-pelouse (même si ceux du lendemain ont eu l'air dingue), et de retoucher en plein stress un texte pour vous le lire

Moi les meetings / j'en veux / encore, et encore, et encore
 8| :ronchon: :-*
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Erwan (Mysterion C.)

  • ex Mys
  • Aède
  • Messages: 231
  • Erwan la pivoine (rouge évidemment)
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #261 le: 15 août 2021 à 16:23:16 »
Moi les meetings / j'en veux / encore, et encore, et encore
 8| :ronchon: :-*

Tu n'es pas le seul. Je rêve d'atteindre le niveau d'Oper en matière de gobage de Flamby. Je te souhaite de belles aventures, avec ou sans ta charrette à bras (d'ailleurs, hormis le corps et les plus de 60 livres qui s'y trouvent, je me demande bien comment elle est équipée au niveau du reste)...
On me chasse par la porte, je reviens par la fenêtre.

Mes pages perso

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #262 le: 15 août 2021 à 20:14:11 »
Au fait, vous avez pas reçu la carte de Cyamme avant de partir du coup ? C'est si triste...
Roooh, mais zut alors

Pour le reste ça avait l'air super chouette, bisous et bon post retour à tous. J'ai l'impression que c'est aussi le meeting avec le plus de péripéties de route entre la panne et le train manqué. Quoique...

Vivement le prochain, c'est hyper chouette de lire tous vos messages

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 753
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #263 le: 16 août 2021 à 11:54:54 »
On a espéré jusqu’au dernier moment, Cyamme :’(

Maintenant est venu le temps de se poser des questions sur les photos 📷 ! On reprend le zenphoto de Mad, éventuellement dans un autre dossier ? Les téléverseurs sont les mêmes, tu pourrais à la rigueur créer un compte meeting21 pour que seulement les gens du meeting de cette année soient dedans (encore que, beaucoup des gens de l’année passée sont également de cette année).

Sinon une alternative genre un Nextcloud ou quoi ?

En ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 429
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #264 le: 18 août 2021 à 13:22:23 »
Zagreos est mort, vive Zagreos !

Ça m'a fait bizarre en me reconnectant, de voir ce pseudo incongru (les identifiants n'ont, eux, pas changé).

Ça faisait bizarre aussi, les premiers jours post-meeting, loin d'un ordinateur où vous écrire, où sentir un peu de l'atmosphère du meeting se prolonger... J'ai beaucoup projeté, dans le futur-meeting-de-là-bas qu'il y aura définitivement, dans quelques années peut-être. C'était chouette de vous imaginer dans la maison où j'étais cette dernière semaine, de prolonger un peu le meeting, même si ce n'était qu'en pensée.

Franchement c'était vraiment vraiment (et milles autres vraiment) un superbe meeting, avec tout plein de gens (sans exceptions !) chouettes à leur manière. Après un meeting, on se dit qu'on n'a plus envie de vivre comme avant, on a des envies de meeting-hiver, de meeting-qui-durent, de meeting-vie, de meeting-itinérant. J'ai envie de revoir tout plein d'entre vous, tout partout, sans attendre la merveilleuse semaine d'été qui viendra, j'en suis sûr, l'année prochaine.

En attendant, je pense que tout le monde sera d'accord, un meeting d'une semaine (même si ma semaine a été un chouïa écourtée) c'ets bien trop court ! La prochaine fois il faudra en tout cas se poser la question de plus : 10 jours, deux semaines, un mois, un an, je sais pas moi, mais plus, c'est certain, même si certains ne pourraient forcément rester tout le long, comme c'est déjà le cas maintenant, en fait.


Je vous aime, je vous envoie tout plein d'amour les copains, c'est chouette de vivre une super expérience et de voir que ça a été partagé par tout le monde... J'ai tout plein de souvenirs de copains (et aussi du chien le plus mignon du monde, mais c'est aussi un copain en fait !), je les garde un peu pour moi, mais normalement si on fait la somme de toutes vos expériences ils seront là, quelque part :coeur:

À très vite en vrai, et à très très vite ici !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #265 le: 18 août 2021 à 16:13:49 »
Citer
Zagreos est mort, vive Zagreos !
_/-o_

Roh, tous ces messages trop choupis et si tristes et beaux à la fois...  :s :coeur: :s

Je voulais pas voir tout ça, parce que maintenant, ça veut dire que c'est vraiment fini. Que la belle maison qui nous a si vaillamment accueillis est vide, ou pratiquement, et que tout le monde est rentré. Que je ne peux plus m'imaginer aussi que loin de moi, le meeting perdure entre quelques mdéiens et qu'enfin, il n'y a plus qu'à attendre le prochain en se souvenant de tous ces bons moments passés tous ensemble. C'était, une fois de plus, une semaine que je chérirai et qui m'a semblée suspendue dans le temps, pleine de tout ce que j'aime. De vous. De sourires, de rires, de ninjas, je jeux, de balades...

Enfin bref, vous me manquez tous, j'ai déjà hâte de vous revoir et de repasser de si bons moments avec vous :coeur: J'espère que de prochains marmeeting aideront à patienter, et que peut-être d'autres meetings dans l'année (meeting d'hiver, à tout hasard...) viendront pimenter cette année jusqu'aux beaux jours qui reviendront !


Concernant les photos, j'en ai aussi quelques-unes mais peu, je pense que refaire comme l'année dernière c'est pratique, si tout le monde peut ajouter ce qu'iel a ^^
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #266 le: 18 août 2021 à 20:05:03 »
Coucou,

Avant d'entamer les messages d'amour, j'ai préparé un petit schéma pour celleux qui se demandent à quoi ressemblait le meeting et pour celleux qui y étaient mais qui ont déjà tout oublié.
Normalement tout est bien légendé mais n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié un élément important :-[

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Et puis sinon voilà quoi, un meeting c'est toujours un mélange d'attendu et d'inattendu, des bona bona mais n'oubliez pas vos médocs, des ninjas mais dans la piscine, des saladiers de pâtes BEAUCOUP TROP GROS mais des gâteaux tous les jours, des copains de tous âges et de tous poils... cette année on s'est jamais éloignés trop loin de la maison, mais on s'est quand même baladés deux fois par jour, on a cocooné mais le programme était tellement chargé qu'on a à peine eu le temps de gober des flambys (enfin personnellement, j'ai seulement découvert les assiettes encore napées de caramel après le départ de Lo...), on a zappé la photo de groupe :aah: et le papyrus a attendu le dernier jour :s mais on a appris à danser, on s'est remémoré le temps des modératrix et des concours de léchage de coude, et il paraitrait même
que
certaines
ont
écrit
!

Enfin voilà, ce qui ne change pas c'est le plaisir de passer du temps avec vous (pas assez) et le blues du départ.
Donc oui, grave, un meeting d'hiver !

:meeting:

Après un meeting, on se dit qu'on n'a plus envie de vivre comme avant, on a des envies de meeting-hiver, de meeting-qui-durent, de meeting-vie, de meeting-itinérant.
:coeur:

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 727
    • Ma page perso
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #267 le: 18 août 2021 à 20:14:45 »
Waouh… comme il est beau ton dessin.
Ça fait encore plus regretter de ne pas y être allée  :'(
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #268 le: 18 août 2021 à 20:19:32 »
T'inquiète tu pourras venir au prochain Earth :coeur: :calin:

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 316
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #269 le: 18 août 2021 à 20:38:00 »
Ah oui, il est joli comme tout ce dessin du meeting, Elk. :miaw:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.